Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Cadeau de noel et Cadeau de fete (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55099)

maman3enfants 21/11/2014 17:49

Cadeau de noel et Cadeau de fete

Jaimerai savoire combien vous mettez par enfants pour les cadeau de noel et de fete. Mon amie qui a aussi une garderie trouve que cest trop ce que je fait.

Fete : environ 30$ pour cadeau et 20$ gateau et deco (Jaime changer le theme pour celui que l'enfant Aime)

Noel : 30@40$ par enfants, pere noel, et environ 20@30 pour le manger (je fait un vrai dinner de noel, dinde et tout

Vous, qu'an penser vous ?? Mon Amie a t elle raison ?? Jaime tellement faire plaisire au enfants

Azana 21/11/2014 18:08

Ici:

Pour les anniversaires: cadeau d'environ 20$ et gâteau d'anniversaire du marché; environ 10$. Le décor est très simple: ballons, nappe en tissus et serviettes en tissus, donc ça ne me coûte pratiquement rien.

Pour Noël:

Repas traditionnel (dinde rôtie, purée de pommes de terre, légumes vapeurs, tourtière et canneberges) et dessert sucré. Ça ne me coûte pas vraiment plus cher qu'un diner normal.
Cadeau: environ 20$

En fait, si ton budget te le permet, c'est ok...

Philomene007 21/11/2014 20:50

Ici

Fête : cadeau d'environ 20$, ballons, gâteau maison et je fais le repas demandé par le fêté, c'est lui qui choisit.

Noel : cadeau d'environ 20-25$ à l'enfant. Séance de photo avec une photographe qui vient a la maison : photo individuelle et de groupe. Party style 5 à 7 et repas de bouchées pour les enfants et leur famille. Remise aux parents d'une clé USB avec un montage des photos de l'année, une photo dans un cadre et des sucreries de Noel fait maison : sucre à la crème, chocolate crinkles...

Tu fais selon ce que tu as le goût j'imagine et c'est parfait!!!

PHANILIPRIX 22/11/2014 15:17

Avant je mettais 20-25$... plus maintenant 10$ a noel et un sac a surprise a leur fete

Charlie Angel 22/11/2014 16:22

maman3enfants... Si ca vous rend heureux pourquoi changer...Si ton amie trouve que c'est trop... bien elle a juste a trouvé que c'est trop ...

Jen2111 24/11/2014 07:07

Je pense que c'est un choix bien personnel et c'est a vous de voir comment vous vous sentez.. Si vous trouvez que c'est trop ou pas assez je comprend d'apporter des changements, mais si vous êtes bien la dedans et que ca vous convientalors l'avie des autres n'a pas d'importance!!

Ici le cadeau de fête est d'environs 20$ + décorations, gateaux et petit sac surprise pour chaque ami (environs 5$ chaque). Pour Noel cette année je n,ai que 4 amis donc budget un peu moins élevé, c'est environs 10$-15$ par ami le cadeau, + décorations + sac surprise + repas spécial

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone