32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cadeau de noel et Cadeau de fete
non lus
  (#1)
maman3enfants
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 101
Remercié: 53 fois, 29 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut Cadeau de noel et Cadeau de fete - 21/11/2014, 16:49

Jaimerai savoire combien vous mettez par enfants pour les cadeau de noel et de fete. Mon amie qui a aussi une garderie trouve que cest trop ce que je fait.

Fete : environ 30$ pour cadeau et 20$ gateau et deco (Jaime changer le theme pour celui que l'enfant Aime)

Noel : 30@40$ par enfants, pere noel, et environ 20@30 pour le manger (je fait un vrai dinner de noel, dinde et tout

Vous, qu'an penser vous ?? Mon Amie a t elle raison ?? Jaime tellement faire plaisire au enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 21/11/2014, 17:08

Ici:

Pour les anniversaires: cadeau d'environ 20$ et gâteau d'anniversaire du marché; environ 10$. Le décor est très simple: ballons, nappe en tissus et serviettes en tissus, donc ça ne me coûte pratiquement rien.

Pour Noël:

Repas traditionnel (dinde rôtie, purée de pommes de terre, légumes vapeurs, tourtière et canneberges) et dessert sucré. Ça ne me coûte pas vraiment plus cher qu'un diner normal.
Cadeau: environ 20$

En fait, si ton budget te le permet, c'est ok...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 21/11/2014, 19:50

Ici

Fête : cadeau d'environ 20$, ballons, gâteau maison et je fais le repas demandé par le fêté, c'est lui qui choisit.

Noel : cadeau d'environ 20-25$ à l'enfant. Séance de photo avec une photographe qui vient a la maison : photo individuelle et de groupe. Party style 5 à 7 et repas de bouchées pour les enfants et leur famille. Remise aux parents d'une clé USB avec un montage des photos de l'année, une photo dans un cadre et des sucreries de Noel fait maison : sucre à la crème, chocolate crinkles...

Tu fais selon ce que tu as le goût j'imagine et c'est parfait!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Philomene007 pour ce message:
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 22/11/2014, 14:17

Avant je mettais 20-25$... plus maintenant 10$ a noel et un sac a surprise a leur fete


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 281
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 22/11/2014, 15:22

maman3enfants... Si ca vous rend heureux pourquoi changer...Si ton amie trouve que c'est trop... bien elle a juste a trouvé que c'est trop ...


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#6)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 24/11/2014, 06:07

Je pense que c'est un choix bien personnel et c'est a vous de voir comment vous vous sentez.. Si vous trouvez que c'est trop ou pas assez je comprend d'apporter des changements, mais si vous êtes bien la dedans et que ca vous convientalors l'avie des autres n'a pas d'importance!!

Ici le cadeau de fête est d'environs 20$ + décorations, gateaux et petit sac surprise pour chaque ami (environs 5$ chaque). Pour Noel cette année je n,ai que 4 amis donc budget un peu moins élevé, c'est environs 10$-15$ par ami le cadeau, + décorations + sac surprise + repas spécial


Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cadeau de noel Jeka Noël 26 11/12/2014 07:08
Mon plus beau cadeau de fête :) stephoune De tout et de rien 10 29/05/2013 19:40
Cadeau de fête cri-cri Activités en garderie 5 26/08/2010 18:32
Mon cadeau de fête mamamour De tout et de rien 9 20/05/2010 15:12
Cadeau de Noël fzakmj Parents au quotidien 5 21/11/2008 15:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86075 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie