Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Horaire variable: besoin entre 3 et 5 jours et entre 1 et 3 soir... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56125)

n4t4ch4 25/03/2015 12:17

Horaire variable: besoin entre 3 et 5 jours et entre 1 et 3 soir...

Bonjour,
Je travaille comme assistante gérante dans une boutique et donc mon horaire varie d'une semaine à l'autre. J'ai besoin dune garderie de jour (5 jours mais possibilités que bb y aille juste 3-4 jours) mais également de soir (entre 1 et 3 soirs). Bien sur bb y va le jour OU le soir, pas les deux. Il y a une garderie qui m'offre 5 jours à 7.30 $ et aussi 5 soirs à 7.30 $ donc 14, 60 $ par journée complète. Je suis prête à payer 5 jours et 5 soirs que j'utiliserais selon mon hhoraire mais est ce légal d'avoir de jour ET de soir. Et si bb n'y va que 3-4 jours sur 5 et 1-2 soirs sur 5??? Cest une garderie en Milieu familial accrédité par un Bureau coordonnateur.
Merci!

Azana 25/03/2015 12:21

Non, ce n'est pas légal. Vous avez droit à une place subventionnée par enfant. Vous ne pouvez pas prendre 2 places subventionnées pour un seul et même enfant.

Je prendrais une place de jour à temps complet et j'engagerais une gardienne à domicile pour les soirs de travail.

n4t4ch4 25/03/2015 12:42

Je crois que j'ai mal compris ce que la dame me proposait. Ce doit plutôt être je paye 7,30 $ par jour OU par soir 5 jours/semaine et bb y va quand j'en ai besoin... je dois rencontrer la dame pour visiter les lieux et tout alors je vais m'informer comme il faut. Merci

n4t4ch4 28/03/2015 18:40

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 503351)
Non, ce n'est pas légal. Vous avez droit à une place subventionnée par enfant. Vous ne pouvez pas prendre 2 places subventionnées pour un seul et même enfant.