![]() |
Et la Diva Cup !?!
P'tit côté écolo qui trouve qu'à trois filles dans la maison, les poubelles vont se remplir vite de produits hygiéniques d'ici quelques années !
Avez-vous essayé la Diva Cup ? Écolo et économique à la longue mais.... J'ai peur de me retrouver avec des dégâts gênants ou encore de l'avoir coincé, pu capable de la sortir ou encore de m'en mettre plein les doigts quand vient le temps de faire le vide !! Bref, vos expériences à son sujet seront appréciées ! Merci !!!! |
Tiens!!! On en avait déjà discuté!!
http://www.magarderie.com/forum/arch...p/t-51533.html Mais, moi personnellement, après un deuxième accouchement, l'étanchéité n'était plus la même même avec la numéro 2. Je devais porter un petit protège-dessous avec mais sans plus. Et oui, tu vas salir tes doigts un peu....pas nécessairement agréable au début mais tu vas vite te rendre compte que c'est un petit désagrément qui vaut la peine au final. Et puisque tu la changes 2 fois par jour, tu fais ça dans le confort de ton foyer et tu te laves les mains aisément!! Moi aussi avec deux filles, quand je serai rendue là, remplir les ordures et les cours d'eau de plein de produits hygiéniques jetables....je ne crois pas que j'aimerai l'idée donc je vais sans doute leur parler de cela! |
Merci beaucoup, je viens de lire le post en question !
Ça me rassure, d'autant plus que certaines l'utilisent depuis longtemps ! Merci beaucoup, je vais faire l'essai. Moi aussi j'avais vu un reportage sur tout ce que ça impliquait comme pollution, c'est effrayant. Je me dis que si j'ai opté pour des couches lavables pour mes trois mousses, je devrais aussi opter pour la diva cup et quand ce sera le temps pour mes filles, j'aurai de l'expérience en la matière !!!!!! Merci encore ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone