![]() |
Nouvelle offre! Garderie de nuit à St-Hyacinthe
Bonjour!! Je suis une maman de 2 beaux garçons ( 3ans et 9mois et demi) en fin de congé de maternité (anciennement éducatrice en garderie, pendant plusieurs années) j'aimerais savoir sil y a des intéressés si j'ouvre une garderie de nuit chez moi à St-Hyacinthe! Horaire autour de 23h a 7h, déjeuner fourni 25$/enfant/nuit. Faites moi signe! :)
|
Bonsoir MY23... Vous pourrez utiliser la page prévue a cette effet pour annoncer votre milieu de garde si jamais votre rêve se concrétise. le forum ayant plutôt la vocation d'être un milieu d'échanges,de discussions et d'entraide.
Bon succès. Charlie Angel |
?
merci pour linfo!! et je voulais aussi savoir comment on fait pour changer notre qualificatif car je ne suis pas timide...?
|
Bonjour My23!
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous!! Pour ce qui est du qualificatif, il va changer selon vos interventions sur le forum. Les administrateurs du site ont déterminé un nombre de message précis pour chaque changement. Comme vous pouvez voir, je suis indomptable et Charlie Angel est accro. ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone