![]() |
Nouvelles heures d'ouverture? (nouveau contrat)
Bonsoir les filles,
Je me demandais ce que vous pensiez de cela: J'ai une place disponible vu qu'une petite est partie pour la maternelle et j'aimerais bien modifier mon horaire pour le prochain enfant à venir... Mes heures d'ouvertures sont de 7h30 à 17h30 mais j'ai un petit coco qui part à 16h, 2 (jumeaux) qui partent à 16h15 et 2 (soeurs) au alentours de 17h Je songe à écrire dans le contrat du prochain enfant 7h30 à 17h. Pensez-vous que ça peut finir par faire du chichi lorsque les parents sauront que les autres ont signer jusqu'à 17h30? Dans le fond, j'ai pas le goût qu'il me reste juste 1 enfant, alors que je pourrais en profiter un peu avec mes gars avant le souper (si j,en avait 3-4 qui partaient à cette heure, se serait différent, mais l'a, risquer d'en avoir juste un...) |
moi je pense que si le parent l apprend tu peux toujours lui expliquer que a leur renouvellement l horaire va etre aussi de 7h30 a 17 heure mais je vois pas pourquoi les autre parent parlerais de sa puisque de toute facon ils partent tous avant 17h00 enfin moi je le modifirais puisque tout les autres parent on pas besoin depassé 17 heure
|
Mais je ne veux pas changer le contrat des autres, au renouvellement, parce que les parents des 2 petites puces sont venus ici parce que j'ouvre jusqu'à 17h30. Ils m'ont assurer que se serait très rare qu'ils arrivent à cette heure, mais qu'ils ne voulaient pas être ''stressés'' d'être en retard.
la maman est travailleure autonome, à 2 minutes d'ici et son mari arrive vers 17h15, donc si c'est lui qui doit venir, il ne peut arriver pour 17h! Par contre, en 5 semaines, ils sont arriver 1 fois à 17h10! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone