32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Nouvelles heures d'ouverture? (nouveau contrat)
non lus
  (#1)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut Nouvelles heures d'ouverture? (nouveau contrat) - 27/08/2009, 19:18

Bonsoir les filles,

Je me demandais ce que vous pensiez de cela: J'ai une place disponible vu qu'une petite est partie pour la maternelle et j'aimerais bien modifier mon horaire pour le prochain enfant à venir...

Mes heures d'ouvertures sont de 7h30 à 17h30 mais j'ai un petit coco qui part à 16h, 2 (jumeaux) qui partent à 16h15 et 2 (soeurs) au alentours de 17h
Je songe à écrire dans le contrat du prochain enfant 7h30 à 17h. Pensez-vous que ça peut finir par faire du chichi lorsque les parents sauront que les autres ont signer jusqu'à 17h30? Dans le fond, j'ai pas le goût qu'il me reste juste 1 enfant, alors que je pourrais en profiter un peu avec mes gars avant le souper (si j,en avait 3-4 qui partaient à cette heure, se serait différent, mais l'a, risquer d'en avoir juste un...)

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tichat
Indomptable

Par défaut 27/08/2009, 19:30

moi je pense que si le parent l apprend tu peux toujours lui expliquer que a leur renouvellement l horaire va etre aussi de 7h30 a 17 heure mais je vois pas pourquoi les autre parent parlerais de sa puisque de toute facon ils partent tous avant 17h00 enfin moi je le modifirais puisque tout les autres parent on pas besoin depassé 17 heure

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chinasun
Indomptable

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 27/08/2009, 20:13

Mais je ne veux pas changer le contrat des autres, au renouvellement, parce que les parents des 2 petites puces sont venus ici parce que j'ouvre jusqu'à 17h30. Ils m'ont assurer que se serait très rare qu'ils arrivent à cette heure, mais qu'ils ne voulaient pas être ''stressés'' d'être en retard.

la maman est travailleure autonome, à 2 minutes d'ici et son mari arrive vers 17h15, donc si c'est lui qui doit venir, il ne peut arriver pour 17h! Par contre, en 5 semaines, ils sont arriver 1 fois à 17h10!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Heures d'ouverture ne fonctionne pas coccinelle 27 Gestion d'une garderie 15 27/08/2010 14:24
Heures d'ouverture vs BC lapapesse Gestion d'une garderie 3 02/08/2010 13:58
Heures d'ouverture kekchoze Suggestions & commentaires 2 19/06/2010 09:09
Changement des heures d'ouverture vs contrat isabellebro Gestion d'une garderie 3 22/02/2010 12:37
Meilleures heures d'ouverture? alagarderie.com Ouvrir une garderie 15 01/02/2010 19:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie