![]() |
Activité dirigée et atelier
laquelle est mieux le matin? moi j'ai planifier une activité le matin et atelier l apres midi?
et puis avez des exemple d'atelier? a part la pate a modeler et les desseins? ainsi, appliquer vous le theme pour l atelier? merci |
Regarde, il y a une belle banque d'activités ici http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6553 ;)
|
je suis abbonnée a educatout et je trouve que c pas trop interessant. il y a des affiches et tout a imprimer mais cela defois on peut les trouver sur internet.j'aurai aimé qu'ils proposent des activité et des idées..etc
Pour le menu, je voulais copier le modele de l'image et inscrire mon menu, je ne peux pas,il faut que je l'imprime vide |
mais les activité contenus dans le lien que tu m a donné doivent etre conformes au theme choisit, n est ce pas??
|
ecoute les themes que tu choisis ne sont que des support pour les activités que tu vas présenter aux enfants. Les meilleurs sujets d'activités que tu auras te seront toujours offert par l'observation des jeux des enfants. Laisse toi guider par eux et planifie avec ce que tu vois, ce que tu entend.. moi par exemple j' ai remarqué qu'ils aiment embarqer dans les bacs de jouets alors j'ai demande a lacuisiniere qu'elle me donne des boites . Les enfants en ont fait des berceaux, des lits, des boites pour mettre des objets dedans . La semaine prochaine on va les decorer, les decouper ( bien moi je vais le faire) ' il vont pouvoir faire des garage, des maisons, des dessins dessus , du collage .. tu vois quelques boites et un full d'activités qui repondent a plusieurs aspect du developpement des enfants.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone