![]() |
Mal à l'aise de faire payer les fériés et vacances?
Bonjour à toutes!!!
Voilà ma question... je suis en train de finaliser mes contrats et je me demande encore quoi faire pour les jours fériés et les vacances... Je devrais ouvrir au privé à 25$ par jour. On dirait que ça me met mal à l'aise de faire payer des jours où mon service est fermé... Est-ce que vous demandez aux parents de payer? Si oui, en totalité ou juste une partie? |
Allo titi!
Chez moi les journées d'absence de l'enfant, les fériés et ma semaine de noël sont payables à plein tarif. (Je suis à 25$/jour t.plein et 30$/jour t.partiel) Mes vacances d'été, semaine de relâche et lorsque je ferme pour maladie pour moi ou mes enfants ce n'est pas payable. Voilà! Bonne journée! |
Salut! Pour les journées d'absences et les fériés c'est comme A petit pas, je fais payé plein prix. Je suis aussi a 25$ par jour. Pour mes vacances, elles sont payables a 75%.
Si je ferme pcq je suis malade, ils ne paient pas. Ne te sens pas mal de les faire payer.. Sinon tu vas voir qu'ils vont vite ambitionnés !! |
Moi aussi je suis très mal à l'aise avec cette idée je me disais que puisque je ne prenais que 2 semaines (car je sais que certaine prenne plus ) je pouvais demander que les parents paient car je croyais que la plupart des rsg fonctionnait comme cela. Je crois que l'option du 50 ou 75% est très bien.
|
Bonjour,
moi j'aimerais ajouter quelque chose: quand tu es travailleur salarié, tes fériés et tes vacances sont payés ??!!! Alors pourquoi pas quand on est travailleur autonome aussi !!! On n'a pas à se sentir mal pour ça !! :cool: |
moi cest 48 semaines payable par année,mais 4 sem de vacance sont pas payable,toute les autre le sont.
|
est-ce quelqu'un d'expérimenté pourrait faire un sondage sur la question? Cela m'aiderait dans mes arguments avec les parents à savoir combien de pourcentage des éducatrices en milieu familial font payer les fériés et les vacances que ce soit privé ou accrédité.
|
j'aimerais aussi savoir comment procéder pour partir un sondage.
|
Y'a plein de situations différents alors vas-y avec ce que tu veux et avec ce dont tu te sens à l'aise !
Ici, j'augmenterai à 25$ bientôt ( 22$ maintenant ) les fériés des normes du travail sont payables par contre je ne fais ni payer les jours ou je ferme mon service ni mes vacances. Bonne chance ! |
Il y a un sondage sur ce sujet ici:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7435 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone