| La mère poule |
01/10/2009 14:42 |
Merci Phanie, ça me rassure un peu. En effet, mon fils est très brillant et très intéressé à tout ce qu'il peut apprendre. Il adore les livres, les bricolages, on fait aussi beaucoup d'activités de pré-écritures et autres (j'ai acheté des livres de préparation à la maternelle et il adore en faire). Il ne fait plus de sieste alors pendant cette période, on passe du temps ensemble à faire ce genre de trucs. C'est juste que je ne voudrais pas qu'il devienne le rejet de sa classe (évidemment aucun parent ne souhaite ça), je veux qu'il soit capable de prendre sa place et se sentent valoriser parmi ses pairs. Mais bon, on ne peut pas changer un enfant, si il est de tempéramment plutôt solitaire, ce n'est pas non plus la fin du monde, tant que lui est content comme ça. Je ne veux pas que sa gêne lui empêche de faire ce qu'il veut faire. Je cherchais à quel genre d'activité je devrais l'inscrire pour l'aider. j'avais penser à un sport d'équipe mais je ne sais pas lequel. Il n'aime pas patiner, il trouve la glace trop glissante!!! Avez-vous d'autres idées quelqu'un???
|