![]() |
Musique de dodo
Je voulais partager cette musique gratuite avec vous.. allez-y vous pouvez l'écouter, les ptits vont que mieux dormir...
http://www.musicme.com/#/Music-Baby/...496047420.html Appuyez sur play à droite... ![]() |
Merci, c'Est super cute ;)
|
C'EST SUPER MERCI:yes:
|
|
merci c'est super cute
|
pour les plus vieux qui dorment pas longtemps ou qui ne dorment pas du tout mais que vous aimeriez qu'ils se relaxent un bon bout: achetez le cd
"sommeil magique" Même moi je l'utilise les soirs d'insomnie!!! C'est un cd de relaxation dirigée ayant comme histoire d'amener l'enfant à se relaxer et comme récompense d'avoir fait relaxer chaque partie de son corps (la dame à la douce voix accompagne les enfants sur le cd et elle nomme toutes les parties de son corps et leur dit ou les placer, elle montre comment prendre des douces respirations, comment prendre son temps pour gonfler leur ventre..etc, bref, l'enfant prend énormément conscience de son corps) et comme récompense, elle les amène sur le dos d'un cheval ailé (il s'appelle pégaze) pour allé aux pays des rêve. AUCUN ENFANT N'Y RÉSISTENT!! Mes ti amis aux dodo me demandent : "met la madame qui parle s.v.p." ET EN PLUS, c'est ACHAT QUÉBÉCOIS!! La créatrice de ces cd est originaire du cap-de-la-madeleine en mauricie!!! Elle en est rendu plusieurs sortes de cd, (relaxation pour dame enceinte avec battement de coeur de bébé, cd de yoga etc...) mais celui pour enfant (SOMMEIL MAGIQUE) est son premier et il est extraordinaire!! À DÉCOUVRIR: À ACHETER!! VOICI LE LIEN: http://www.petitmonde.com/Boutique/produit.asp?id=21613 |
coucounette : Crois-tu que ça pourrait marcher avec un groupe de 4 ans (10 enfants, en cpe), hypers agités à l'heure de la sieste?
|
oui oui, j'te dit, moi je l'ai écouté un bout pis ça marche même pour moi dans la trentaine!!! loll
go go go vas-y et donne moi des nouvelles. petit truc, achète un toutou de chaval ailé et présente-le aux enfants et amène la discussion des rêves et etc.... et ensuite tu leur explique comment tu vas procéder aujourd'hui pour le dodo (en mettant sommeil magique) et tu les guide au début les 2-3 premier dodo en les supervisant (exemple: alonge tes bras de chaque côté de toi, pas sur ron ventre...) pour qu'il comprenne quoi faire (mais cé très facile) et tu vas voir ils auront hâte à la prochaine sieste!! donne des news! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone