pour les plus vieux qui dorment pas longtemps ou qui ne dorment pas du tout mais que vous aimeriez qu'ils se relaxent un bon bout: achetez le cd
"
sommeil magique"
Même moi je l'utilise les soirs d'insomnie!!! C'est un cd de relaxation dirigée ayant comme histoire d'amener l'enfant à se relaxer et comme récompense d'avoir fait relaxer chaque partie de son corps (la dame à la douce voix accompagne les enfants sur le cd et elle nomme toutes les parties de son corps et leur dit ou les placer, elle montre comment prendre des douces respirations, comment prendre son temps pour gonfler leur ventre..etc, bref, l'enfant prend énormément conscience de son corps) et comme récompense, elle les amène sur le dos d'un cheval ailé (il s'appelle pégaze) pour allé aux pays des rêve.
AUCUN ENFANT N'Y RÉSISTENT!!
Mes ti amis aux dodo me demandent : "met la madame qui parle s.v.p."
ET EN PLUS, c'est ACHAT QUÉBÉCOIS!! La créatrice de ces cd est originaire du cap-de-la-madeleine en mauricie!!! Elle en est rendu plusieurs sortes de cd, (relaxation pour dame enceinte avec battement de coeur de bébé, cd de yoga etc...) mais celui pour enfant (SOMMEIL MAGIQUE) est son premier et il est extraordinaire!! À DÉCOUVRIR: À ACHETER!!
VOICI LE LIEN: http://www.petitmonde.com/Boutique/produit.asp?id=21613