![]() |
Pipi dans les culottes
voilà j'ai un petit garcon qui bientot 3 ans fais pipi dans ses culottes. Depuis juillet il n'as plus de pulls up car ca allait bien il allait à la toilette mais voilà que depuis 2 semaines, il fait pipi dans les culottes. Je lui demande souvent d'y aller à la toilette, je l'accompagne et je lui demande s'il a fini mais il réuissi quand meme a faire pipi dans ses culottes j'ai demandé a sa mere s'il s'était passé quelque chose puis elle me dit non il fait ca aussi chez lui alors,
avez-vous des trucs qui pourrait m'aider. merci bcp |
il a peut etre une petite infection urinaire .. ca arrive des fois.
|
oui mais il dira pas que ca lui fait mal ?
puis une infection ca serais-tu juste des petites gouttes car lui c'est un bon pipi j'ai essayé les collants mais ca ne fonctionne pas...:( |
salut
Citation:
ensuite si il fais pipi moi j`ai une danse du pipi que je fais au enfants j`ai l`air d`une folle en le fessant mais les enfants sont mort de rire:laugh: et ils ont hate au prochain pipi pour me voir danser. ne t`en fais essaye mon truc et d`ici 2 semaine ca devrait passer. bonne chance a toi karoline garderie B.B.K |
Merci Karoline
je vais essayer ton truc....j'aimerais bien la voir ta danse de pipi lol!! je vais m'en inventer une. Je t'en redonnes des nouvelles merci bcp.;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone