Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Surprise après assez d'autocollants (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8364)

sihemha 22/10/2009 10:59

Surprise après assez d'autocollants

Avez vous des idées de surprises à donner aux enfants...J'ai des tableaux de motivation pour eux et je leurs ai dit quand vous auriez 20 autocollants, vous auriez une surprise! mais la, un petit m'a dit, j'aime bien tel jeux...etc

est-ce qu'une surprise se traduit-elle par des cadeaux de valeurs?!

merci

alagarderie.com 22/10/2009 11:11

moi j'ai une boite de surprises qu'ils choisissent, elle contient des petites choses pas cher..
De dollorama, tous les paquets qui contiennent plusieurs items.. ils ont droit à 1 item.
exemple des sacs avec des animaux, ils ont 1 animal au choix.
des paguets de différentes mini pâte à modeler, ils ont droit à 1 couleur,
des boites de raisins secs.. des ballouns, ça ils aiment beaucoup..
des mini voitures.. etc.

Chinasun 22/10/2009 11:20

Moi je pensais leur laisser choisir une activité spéciale ou qqchose du genre pour les récompenser!

Ici, tous le monde a une tâche (donner les naperons, débarbouillettes, ustensils, verres...) et ils sont tellement heureux de le faire que je me disais qu'ils aimeraient peut-être avoir droit à une activité spéciale au lieu d'avoir une bébelle qui risque de se retrouver à la poubelle. (genre décider du prochain bricolage ou avoir droit à 15 minutes de jeu de table seul avec moi pendant que les autres sont en jeux libres) mais je ne sais pas si cela risquerait de faire de la peine aux autres...

Par contre, si je décide d'acheter des petites surprises, se sera comme alagarderie, des trucs Dollarama et ils pourront en choisir 1 à la fois! J'ai 5 points à "évaluer" par jour, donc je crois que je vais demander 20 étoiles pour avoir droit à la récompense, quelle qu'elle soit! (ils auront droit à 1 manquement par jour dans le fond...) Par contre, se sera un peu "injuste" puisque j'ai 2 petites filles qui ne viennent presque jamais le lundi et environ 1 vendredi sur 2... se sera plus long pour elles de ramasser 20 étoiles!

alagarderie.com 22/10/2009 12:05

moi je donne les surprises à la fin de la semaine, tout le monde en as..
Comme dans l"émission de Charles Lafortune, tout le monde gagne!!

Pour que se soit juste pour les petites fille qui ne viennent qu,à temps partiel, lors des moments ou les enfants travaillent tous en équipe, tu pourrais les féliciter pour leur entraide et leur permettre d'avoir des étoiles..mais ils auraient droit à une deuxième étoile pour l'amie qui n'est pas là...
Une logistique qui égalise et qui fait développer le plaisir de récompenser les autres..
:cool:

may66 22/10/2009 14:09

une activité a faire avec lui ou elle. lire une histoire tout seul faire un jeu tout seul...

sinon des gugusses toupies, gazous etc..

sihemha 22/10/2009 15:09

moi quand ils ont 5 autocollant, ils ont droit de choisir la collation par exemple, servir d^le diner mais quand ils ont 20,,,je leurs donne une surprise!

Mais les parents n'arretent pas de demander aux enfants, quelles sera ta surprise! alors j'ai trouvé les items de dollaramas un peu.......je ne sais pas!

wiccagalia 22/10/2009 19:09

Citation:

Envoyé par Chinasun (Message 72610)
Moi je pensais leur laisser choisir une activité spéciale ou qqchose du genre pour les récompenser!

Ici, tous le monde a une tâche (donner les naperons, débarbouillettes, ustensils, verres...) et ils sont tellement heureux de le faire que je me disais qu'ils aimeraient peut-être avoir droit à une activité spéciale au lieu d'avoir une bébelle qui risque de se retrouver à la poubelle. (genre décider du prochain bricolage ou avoir droit à 15 minutes de jeu de table seul avec moi pendant que les autres sont en jeux libres) mais je ne sais pas si cela risquerait de faire de la peine aux autres...

Par contre, si je décide d'acheter des petites surprises, se sera comme alagarderie, des trucs Dollarama et ils pourront en choisir 1 à la fois! J'ai 5 points à "évaluer" par jour, donc je crois que je vais demander 20 étoiles pour avoir droit à la récompense, quelle qu'elle soit! (ils auront droit à 1 manquement par jour dans le fond...) Par contre, se sera un peu "injuste" puisque j'ai 2 petites filles qui ne viennent presque jamais le lundi et environ 1 vendredi sur 2... se sera plus long pour elles de ramasser 20 étoiles!

Quelles-sont tes points à évaluer par jour?? Je me demande sur quoi je dois me baser... Merciii!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone