|
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|
Surprise après assez d'autocollants -
22/10/2009, 09:59
Avez vous des idées de surprises à donner aux enfants...J'ai des tableaux de motivation pour eux et je leurs ai dit quand vous auriez 20 autocollants, vous auriez une surprise! mais la, un petit m'a dit, j'aime bien tel jeux...etc
est-ce qu'une surprise se traduit-elle par des cadeaux de valeurs?!
merci
|
|
|
|
|
Invité
|

22/10/2009, 10:11
moi j'ai une boite de surprises qu'ils choisissent, elle contient des petites choses pas cher..
De dollorama, tous les paquets qui contiennent plusieurs items.. ils ont droit à 1 item.
exemple des sacs avec des animaux, ils ont 1 animal au choix.
des paguets de différentes mini pâte à modeler, ils ont droit à 1 couleur,
des boites de raisins secs.. des ballouns, ça ils aiment beaucoup..
des mini voitures.. etc.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 58 fois, 38 msg
|

22/10/2009, 10:20
Moi je pensais leur laisser choisir une activité spéciale ou qqchose du genre pour les récompenser!
Ici, tous le monde a une tâche (donner les naperons, débarbouillettes, ustensils, verres...) et ils sont tellement heureux de le faire que je me disais qu'ils aimeraient peut-être avoir droit à une activité spéciale au lieu d'avoir une bébelle qui risque de se retrouver à la poubelle. (genre décider du prochain bricolage ou avoir droit à 15 minutes de jeu de table seul avec moi pendant que les autres sont en jeux libres) mais je ne sais pas si cela risquerait de faire de la peine aux autres...
Par contre, si je décide d'acheter des petites surprises, se sera comme alagarderie, des trucs Dollarama et ils pourront en choisir 1 à la fois! J'ai 5 points à "évaluer" par jour, donc je crois que je vais demander 20 étoiles pour avoir droit à la récompense, quelle qu'elle soit! (ils auront droit à 1 manquement par jour dans le fond...) Par contre, se sera un peu "injuste" puisque j'ai 2 petites filles qui ne viennent presque jamais le lundi et environ 1 vendredi sur 2... se sera plus long pour elles de ramasser 20 étoiles!
|
|
|
|
|
Invité
|

22/10/2009, 11:05
moi je donne les surprises à la fin de la semaine, tout le monde en as..
Comme dans l"émission de Charles Lafortune, tout le monde gagne!!
Pour que se soit juste pour les petites fille qui ne viennent qu,à temps partiel, lors des moments ou les enfants travaillent tous en équipe, tu pourrais les féliciter pour leur entraide et leur permettre d'avoir des étoiles..mais ils auraient droit à une deuxième étoile pour l'amie qui n'est pas là...
Une logistique qui égalise et qui fait développer le plaisir de récompenser les autres..
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 984 fois, 618 msg
|

22/10/2009, 13:09
une activité a faire avec lui ou elle. lire une histoire tout seul faire un jeu tout seul...
sinon des gugusses toupies, gazous etc..
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

22/10/2009, 14:09
moi quand ils ont 5 autocollant, ils ont droit de choisir la collation par exemple, servir d^le diner mais quand ils ont 20,,,je leurs donne une surprise!
Mais les parents n'arretent pas de demander aux enfants, quelles sera ta surprise! alors j'ai trouvé les items de dollaramas un peu.......je ne sais pas!
|
|
|
|
|
Timide
|

22/10/2009, 18:09
Citation:
Envoyé par Chinasun
Moi je pensais leur laisser choisir une activité spéciale ou qqchose du genre pour les récompenser!
Ici, tous le monde a une tâche (donner les naperons, débarbouillettes, ustensils, verres...) et ils sont tellement heureux de le faire que je me disais qu'ils aimeraient peut-être avoir droit à une activité spéciale au lieu d'avoir une bébelle qui risque de se retrouver à la poubelle. (genre décider du prochain bricolage ou avoir droit à 15 minutes de jeu de table seul avec moi pendant que les autres sont en jeux libres) mais je ne sais pas si cela risquerait de faire de la peine aux autres...
Par contre, si je décide d'acheter des petites surprises, se sera comme alagarderie, des trucs Dollarama et ils pourront en choisir 1 à la fois! J'ai 5 points à "évaluer" par jour, donc je crois que je vais demander 20 étoiles pour avoir droit à la récompense, quelle qu'elle soit! (ils auront droit à 1 manquement par jour dans le fond...) Par contre, se sera un peu "injuste" puisque j'ai 2 petites filles qui ne viennent presque jamais le lundi et environ 1 vendredi sur 2... se sera plus long pour elles de ramasser 20 étoiles!
|
Quelles-sont tes points à évaluer par jour?? Je me demande sur quoi je dois me baser... Merciii!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|