![]() |
Cri du coeur
Je vien d'apprendre il y a 1 semaine une nouvelle qui ma laissé sans voix.J'ai une merveilleuse belle famille toujours unis et toujours de bonne humeur.Nous passons toutes nos vacance avec mes beaux-parents.Ma belle mere est toujours drole et je l'aprécie beaucoup,mais elle a un default .ELLE FUME. Depuis presque 4 ans mon conjoint et moi tentons par tout les moyens de lui faire laché prise mais elle na jamais voulu jusqua il y a un mois. Nous étions tellement heureux car nous pensions ainsi qu'elle allais voir grandir ses petits enfants.malheureusement se ne sera pas le cas on lui a diagnostiquer un cancer du poumon et il lui reste 6 mois peut etre 9 a vivre.Je ne veut pas faire la morale mais a tout ceux qui fume PASSER DES EXAMENS CHAQUE ANNÉ ca va vous prendre 1 h de votre temp et s'il y a quelque chose et bien vous serez diagnostiquer a temps Prenez soins de vous la vie est si précieuse
|
C'est vraiment trop triste... Elle a quel âge ta belle-maman? Les parents a mon chum fument comme des cheminés et mon chum aussi fume beaucoup je n'arrête pas de lui dire d'arrêter pour sa santé mais ce n'est pas facile et je le sais car j'ai moi aussi déjà fumer mais ça fait maintenant plus de 5 ans que j'ai arrêté cette merde. Je vous souhaite bc de courage pour les mois à venir. Redonne nous des nouvelles.
|
Ma belle mere a 43 ans
|
C'EST TRISTE MAIS LES FUMEURS PURS ET DURS YA RIEN À FAIRE AVEC ÇA... NIN... MA MÈRE EN EST UNE... elle lance toujours les 2 phrases célèbres connus...
''Mourir de ça ou mourir de autre chose''... et l'autre ''c'est mon seul défaut'' Il y a qq mois nous avons perdu un papi du cancer du poumons avec métastases au cerveau... COURAGE MON AMIE JE T'ENVOIE DES ONDES POSITIVES... :yes: :yes: |
Moi mon père a toujours été un très gros fumeur jusqu'au jour ou ont lui a dit qu'il fesais le l'enfizème. Il a continuer de fumé malgré les avertisement de son médecin. Quelque année plus tard sont médecin lui a dit qu'il avait aussi un cancer des poumons.
Malheureusement il est décédé a 65 ans. Il a été pendant 1 ans sur oxygène. Et ma dit avant de nous quitté qu'il payait pour ses erreurs. Que si il avait écouter son medecin ben peut être il aurrais eu une chance de vivre quelque année de plus et voir sa petite fille grandir. Elle n'avait que 6 mois a l'époque. ;( Sa fait réfléchir. |
ouf je comprend!!
Moi j'ai arrêter ca fait depuis hier soir17h 1ANS et je suis fière de moi.... Cela a été trés trés trés dure d'arrêter mais j'ai réussi c'est encor un combat de tout les jours!!! Je remerci Mes enfants qui me supporte dans cette épreuve je ne suis réveiller il n'est jamais trop tard pour arrêter .. Mais j'avoue que ca prend de la volonté pour réussir!! Merci a mes trois Amour Éric, Cédric et Antoine Une Maman qui est fière et qui ne lâche pas Curieuse |
Je comprends ta tristesse car mes deux grand-mères sont mortes du cancer des poumons. Les deux fumait évidenment, mais une avait arrêté depuis quelques années puisqu'elle avait déjà des problèmes respiratoires.
Pour ceux qui disent qu'il faut ben mourrir de quelque chose, ils n'ont sûrement jamais vu quelqu'un mourrir du cancer du poumon. C'est vraiment pas une belle mort. Entouka, ceux qui fument le font en connaissance de cause alors je ne m'apitois pas sur leur sort, mais je pense plutôt à leur famille et à leurs amis. |
Citation:
Ok il le font en connaissance de cause , mais quand tu commence c'est pas évident d'arrêter même avec tout la bonne volonté... j'ai réussi moi et je les comprend ceux qui fume et je les encourages a arrêter Curieuse |
Citation:
|
Citation:
PROFITER DE LA VIE, ÇA VAUT LA PEINE!;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone