Citation:
Envoyé par mama a jr
Je vien d'apprendre il y a 1 semaine une nouvelle qui ma laissé sans voix.J'ai une merveilleuse belle famille toujours unis et toujours de bonne humeur.Nous passons toutes nos vacance avec mes beaux-parents.Ma belle mere est toujours drole et je l'aprécie beaucoup,mais elle a un default .ELLE FUME. Depuis presque 4 ans mon conjoint et moi tentons par tout les moyens de lui faire laché prise mais elle na jamais voulu jusqua il y a un mois. Nous étions tellement heureux car nous pensions ainsi qu'elle allais voir grandir ses petits enfants.malheureusement se ne sera pas le cas on lui a diagnostiquer un cancer du poumon et il lui reste 6 mois peut etre 9 a vivre.Je ne veut pas faire la morale mais a tout ceux qui fume PASSER DES EXAMENS CHAQUE ANNÉ ca va vous prendre 1 h de votre temp et s'il y a quelque chose et bien vous serez diagnostiquer a temps Prenez soins de vous la vie est si précieuse
|
Je te comprends, c'est pas toujours facile

. Je vis la même chose que toi, sauf que c'est la blonde de mon beau-père et les médecins lui ont dit qu'il lui restait entre 3 et 6 mois. Ça fait déjà un mois qu'elle est diagnostiqué cancer généralisé, métastase partout sur le corps qui a débuté par le cancer du poumon non-diagnostiqué puisqu'elle n'a jamais passé d'examen. Depuis 6 mois elle était malade pneumonie, bronchite etc... et voilà le verdict est tombé. Je suis triste pour mon beau-père et pour elle qui n'a que 55 ans. Alors je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++.
PROFITER DE LA VIE, ÇA VAUT LA PEINE!