Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Vive les vendredis comme aujourd'hui... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8400)

anne-la-banane 23/10/2009 14:05

Vive les vendredis comme aujourd'hui...

pour moi j'en ai manqué un bout... on est vendredi, je suis enrhumée comme ça se peut pas, j'ai^pu de tylénols, je fais de la fièvre, tous les enfants sont présents et AUCUN des parents ne travaillent aujourd'hui....dans le plus beau des mondes, les parents auraient pu passer un peu de temps en famille avec leur enfant.... mais non, c'est bien mieux d'être à la garderie pendant que vous parents, vous êtes à la maison à relaxer....même si je suis vraiment enrhumée, votre enfant l'attrapera surement et c'est moi qui va le soigner la semaine prochaine.... mais c'est vrai, relaxer à la maison c'est plus important que la santé de votre enfant..... désolée, je suis frustrée de la situation, je me demande ou est passé le bon sens de nos jours....alors, sur cette montée de lait, je vais finir ma journée parmis les pleurs qui me résonne dans la tête, car il ne faut pas l'oublier, quand on est malade, les enfants le ressentent et se mettre à pleurer ou faire toutes les niaiseries inimaginable pour faire exprès....:furious:.... j'ai hate ;a 5:30!

natou 23/10/2009 14:08

Tiens bon, 17h30 arrive à grand pas. Je te comprend, je ne suis pas malade mais mon fils à été malade toute la semaine et là c'est ma fille. J'ai vraiment pas beaucoup dormie cette semaine et les petits sont l'enfer. La semaine prochaine ira mieux !!!

loganou 23/10/2009 14:09

es ce que ca vous arrive de serrer les dents et de sacrer tout bas pendant la journée ou c'est juste moin qui est impatiente parfois????
haha

Chinasun 23/10/2009 14:15

Je suis moi aussi enrhumée sans bon sang depuis hier, avec en plus une labyrintite (en arrêt de travail depuis mercredi soir, selon le doc de l'urgence) Hier j'avais uen remplaçante pour ne pas mettre mes parents dans la marde... J'étais super malade, tout tourne autour de moi, des nausées et tout, mais j'aimais mieux entendre les enfants au sous-sol en me reposant au premier (en même temps la remplaçante s'est occuper de mes fils!)

Par contre, ce matin, elle m'appel: son fils fait de la fièvre, elle ne pourra pas venir... J'ai fermé la garderie! Désolée, je ne suis pas en état de prendre soin de poupons en ce moment (les 2 grandes ne venaient pas aujourd'hui) et les poupons (jumeaux) ont été malades toute la semaine, donc non merci pour moi!

Je te souhaite bon courage, tu finis bientôt... Mais pkoi ne pas avoir fermer ta gardo si les parents ne travaillent pas? C'ets certain que tu aurais perdu des sous, mais parfois, faut penser à nos besoins (santé!)

Promt rétablissement!

anne-la-banane 23/10/2009 14:23

et bien j'ai pas fermée car se matin je filais enrhumée mais pas si pire, mais quand les enfants sont tous arrivé ca l'a rempiré, genre au diner d'était vraimet pire, mais les parents m ont vu le matin et j'avais l'air en forme... qu'Est-ce qu'ils auraient pensé... bin oui , elle veut avoir congé pour 3 jours, o n est vendredi.......... en tout, cas ca acheve.......

ladieannie 23/10/2009 14:29

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 73005)
et bien j'ai pas fermée car se matin je filais enrhumée mais pas si pire, mais quand les enfants sont tous arrivé ca l'a rempiré, genre au diner d'était vraimet pire, mais les parents m ont vu le matin et j'avais l'air en forme... qu'Est-ce qu'ils auraient pensé... bin oui , elle veut avoir congé pour 3 jours, o n est vendredi.......... en tout, cas ca acheve.......

Ouin je te comprends, moi aussi ca m'est déjà arrivé et j'ai tellement passé une mauvaise journée... J'avais juste envie de brailler. Je l'ai regretté amèrement par après de ne pas avoir rappelé les parents, moi il y en avait 4 sur 6 à la maison et les deux autres je suis sure qu'ils auraient pu venir... Alors je me suis jurée que la prochaine fois je n'allais pas hésiter à les appeler, tant pis si ils pensent que je ne suis pas vraiment malade. Je ne passerai plus jamais de journée comme celle là.

Courage, ca achève...

Chez Clodie 23/10/2009 14:38

Mais Si Les Parents Sont À La Maison, Appeler Les Pour Qu'ils Passent Plus TÔt !!!!!

Oui, Des Fois On Va Mal Nous Aussi Et Tant Pis Pour Le Reste ;) On A Droit Comme Tout Le Monde À Relaxer En Fin De Semaine...

anne-la-banane 27/10/2009 11:15

Bonjour à tous, eh bien me revoici pour la suite des évènements... moi qui veut toujours essayer de plaire à tout le monde en donnant le meilleur service possible mettant parfois ma santé en péril eh bien veut veut pas, ça m'est retombée dessus...Ayant été sur le dos toute la fin de semaine à cause d'un gros rhume selon moi...mon mari me dit dimanche soir, ferme don demain tu seras pas assez en forme pour ouvrir ... moi de lui répondre bin non, voyon don c juste un rhume, on ferme pas pour un rhume, les parents vont chialer... eh bien, je me réveille à 5h lundi matin en grosse crise d'asthme et j'ai dû appeller les parents pour dire que je fermais lundi , je m'en allais à l'urgence pour me faire faire des masques...à ma grande surprise, le médecin , après m'avoir examinée, me confirme que j'ai la GRIPPE A H1N1!... là dans ma tête jme dis, ils en voient partout, j'ai pas ça, je le croyais pas bin bin.... après avoir regardé les symptômes sur le net, eh bien, je les ai quasiement tous, a part les plus sévères comme convulsions...alors, je me suis faite à l'idée, c'est bien ce que j'ai. J'ai due fermer ma garderie pour une semaine...et je feel pas fort fort... maintenant je fais tout ce qui est en mon possible pour ne pas le transmete à mon mari et mes 2 enfants...c'est pas facile....alors voila la belle leçon que j'ai tiré de cette situation, on a beau vouloir plaire à tout le mmonde, même avec une tête de cochon comme la mienne, quand le corps suit pu, il faut S'ÉCOUTER!!,

ladieannie 28/10/2009 06:33

He ben!!!

Alors repose-toi maintenant...

mylaine 28/10/2009 10:00

Oui repose toi, elle est pas drole ! : )

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone