pour moi j'en ai manqué un bout... on est vendredi, je suis enrhumée comme ça se peut pas, j'ai^pu de tylénols, je fais de la fièvre, tous les enfants sont présents et AUCUN des parents ne travaillent aujourd'hui....dans le plus beau des mondes, les parents auraient pu passer un peu de temps en famille avec leur enfant.... mais non, c'est bien mieux d'être à la garderie pendant que vous parents, vous êtes à la maison à relaxer....même si je suis vraiment enrhumée, votre enfant l'attrapera surement et c'est moi qui va le soigner la semaine prochaine.... mais c'est vrai, relaxer à la maison c'est plus important que la santé de votre enfant..... désolée, je suis frustrée de la situation, je me demande ou est passé le bon sens de nos jours....alors, sur cette montée de lait, je vais finir ma journée parmis les pleurs qui me résonne dans la tête, car il ne faut pas l'oublier, quand on est malade, les enfants le ressentent et se mettre à pleurer ou faire toutes les niaiseries inimaginable pour faire exprès....

.... j'ai hate ;a 5:30!