![]() |
Oublie de me téléphoner!
Salut,
J'ai une maman que sa fille vient 3 jours par semaine mais jamais les même journée, je le sais le vendredi les journées où sa fille viendra la semaine suivante. Vendredi passé elle me dit qu'elle viendra mardi mais qu'elle va me rappeller pour me dire les autres journées. Sauf que aujourd'hui nous sommes mardi et j'ai attendu sa fille toute la journée mais je me demandais si j'avais bien compris qu'elle venait aujourd'hui. Je décide de lui téléphoner pour lui demander si c'était bien aujourd'hui qu'elle était supposé venir et elle me dit oui mais j'ai oublié de t'appeller. Alors elle va y aller mercredi, jeudi, vendredi. Sauf que je me demande es-ce que je lui charge 4 jours cette semaine ou 3 vu qu'elle a signé pour 3 jours sur le contrat. Je sais que peut-etre ça ne fera pas son affaire si je lui charge 4 jours mais moi elle m'avait dit qu'elle viendrait mardi et c'est elle qui a oublier de me téléphoner. J'ai pensé l'appeller aujourd'hui mais je me suis dit que c'est pas à moi de courrir après elle c'est au parent de me prévenir si leur enfant vient pas cette journée là. Que feriez-vous??? merci kitty |
Moi je crois que si c'est vraiment une erreur de sa part (qu'elle ne fait jamais ca d'habitude), je ne lui chargerai pas, surtout qu'elle vient quand même 3 jours comme dans ton contrat. Simplement l'avertir que la prochaine fois si elle dit que la petite va venir et qu'elle ne te donne pas d'avis si elle ne vient pas, tu vas la charger. Moi je fonctionnerais comme ca :)
|
J'allait te dire la même chose que weandyou lol
Si cest la premièere fois qu'elle fais sa je laisserais passer en autant quelle paye 3 jours quand meme. Je l'avertirais que la prochain fois quelle ne tappelle pas pour tavertir quelle change de journée, tu sera oblige de lui charger parce quelle avait reserve aujourdhui et que tu avais quand meme preparer ta journee et tes repas avec un enfant de plus. |
Moi c'est drole hein .. mais le temps partiel que j'ai pris, un 3 jours payé 3 jours .. (Étant donné que j'avais pas assez d'appels pour du T.plein, j'ai pliée sur 1) je lui ai demandé de me fixer des journées! Donc, présentement c'est lundi jeudi et vendredi. Si une de ces journées elle ne vient pas, elle ne peut pas me déplacer sa journée! Ca ne me tentait pas justement de ne pas savoir quelle journée elle viendrait ( D'autant plus que souvent mes diner sont fait le soir d'avant) et avoir à courir après elle! Mais j'y vais dans le même sens que les autres, je ne lui chargerais que 3 journées
|
Citation:
Mais c'est ce que je croyais faire dès le début de lui dire que la prochaine fois je lui chargerais mais j'étais pas sûr. Alors je voulais avoir votre opinion. merci kitty |
La prochaine fois, Oui, Charge! Dis le que si elle te dis une journée et qu'elle ne se pointe pas, tu devras la charger!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone