|
Oublie de me téléphoner! -
24/11/2009, 20:20
Salut,
J'ai une maman que sa fille vient 3 jours par semaine mais jamais les même journée, je le sais le vendredi les journées où sa fille viendra la semaine suivante. Vendredi passé elle me dit qu'elle viendra mardi mais qu'elle va me rappeller pour me dire les autres journées. Sauf que aujourd'hui nous sommes mardi et j'ai attendu sa fille toute la journée mais je me demandais si j'avais bien compris qu'elle venait aujourd'hui. Je décide de lui téléphoner pour lui demander si c'était bien aujourd'hui qu'elle était supposé venir et elle me dit oui mais j'ai oublié de t'appeller. Alors elle va y aller mercredi, jeudi, vendredi. Sauf que je me demande es-ce que je lui charge 4 jours cette semaine ou 3 vu qu'elle a signé pour 3 jours sur le contrat. Je sais que peut-etre ça ne fera pas son affaire si je lui charge 4 jours mais moi elle m'avait dit qu'elle viendrait mardi et c'est elle qui a oublier de me téléphoner. J'ai pensé l'appeller aujourd'hui mais je me suis dit que c'est pas à moi de courrir après elle c'est au parent de me prévenir si leur enfant vient pas cette journée là.
Que feriez-vous???
merci
kitty
|