Citation:
Envoyé par Libellule80
Moi c'est drole hein .. mais le temps partiel que j'ai pris, un 3 jours payé 3 jours .. (Étant donné que j'avais pas assez d'appels pour du T.plein, j'ai pliée sur 1) je lui ai demandé de me fixer des journées! Donc, présentement c'est lundi jeudi et vendredi. Si une de ces journées elle ne vient pas, elle ne peut pas me déplacer sa journée! Ca ne me tentait pas justement de ne pas savoir quelle journée elle viendrait ( D'autant plus que souvent mes diner sont fait le soir d'avant) et avoir à courir après elle! Mais j'y vais dans le même sens que les autres, je ne lui chargerais que 3 journées
|
Ouin, moi aussi je demande des journées fixes mais dans ce cas-ci c'est que la maman est encore dans son congé parental et elle travaille sur appel. Donc elle ne pouvait pas me donner de journée fixe. Alors elle a signé pour 3 jours minimum car j'exige un minimum de 3 jours par semaine mais c'est variable d'une semaine à l'autre.
Mais c'est ce que je croyais faire dès le début de lui dire que la prochaine fois je lui chargerais mais j'étais pas sûr. Alors je voulais avoir votre opinion.
merci
kitty