![]() |
Service à la clientèle pourri...
J'ai eu a faire chez Sears hier... pour commencer, je dois vous dire que je suis d'avis que dans n'importe quel genre de commerce, peu importe l'heure, les clients ont droit au même service...je m'explique: j'ai acheté un appareil et il est défectueux, je suis allée pour l'échanger hier, apres souper. Ben la fille est pas capable de me dire si il en reste un autre qque part parce que elle sait pas comment!!! celle qui est capable fini a 18h... non mais.... C'est comme quand tu veux aller faire ton épicerie le matin pour être débarassée pis la viande est pas toute sortie!!! messemble que ton commerce doit être prêt pour recevoir tes clients a l'ouverture.... On s'entends que je parle pas des madames qui entrent dans les magasin pour essayer plein d'affaires 5 min. avant la fermeture... J'au travailler dans les magasins et quand j'étais gérante, je m'assurait que tout était prêt avant l'ouverture et que la personne responsable de l'ouverture ou de la fermeture savait effectuer toutes les tâches.....
Tout ça ppour dire qu'hier j'étais en tab...:furious: |
:laugh:yen a qui l'ont tout simplement pas!!
la semaine dernière, mon mari est allé au magasin de tissus de mon quartier car j'avais besoin pour mes serpentins mais ma garderie ferme à 5 hre et le dame aussi. Alors mon mari part avec mes mesures de tissus et un échantillon en finissant son travail à 4:30. Il arrive chez la dame à 4:45hre. Il lui présente l'échantillon et lui donne la mesure, en même temps il voit du feutre et se dit que j'en ai peut-être besoin.. Durand qu'elle coupe le tissus il me téléphone à partir de son cellulaire pour me demander si je veux du feutre en même temps... Ben la madame était pas contente!!! Elle lui dit: Monsieur je tiens à vous préciser que je ferme à 5:00hre... AH BEN Bätard!! yéta en fusil!!:furious: Je l'entendais lui répondre: Madame! occupez vous de couper votre tissus, pas de panique! vous fermez dans dix minutes et je serai déjà parti!! |
ÇA me fais penser à quand j'ai accouchée! Ça fesait depuis 10 h le matin que j'avais des contractions... À 11h ils viennent me faire l'épidurale. J'ai gélé a 21h... 10 h plus tard parce que anesthésiste avait de la difficulté à bien me piquer... Ben pendant tous ce temps mon liquide à épidurale coulait dans mes veines sans grand effet. Ben a minuit, changement de quart. À 1h-1h30 je dis à l'infirmière (une jeune) j'ai mal... je crois que je dégèle (ça fesait 45 minutes que la machine beepait à cote de moi. Elle regarde la machine et me dit: Oh t'as pu de liquide, pis je sais pas comment on change ça! Elle appelle à l'accueil. Une autre nouvelle qui sait pas comment ça marche! Ben j'ai accouchée a 3h02 naturel!
|
a l'hôpital, après avoir accouché de mon 2e, je dormais, (la nuit) et je me suis réveillée parce que je sentais mouillée, Y'AVAIT PLEIN DE SANG DANS MON LIT!! j'ai marché jusqu'au poste des infirmière je leur ai dit que j'avais besoin de draps propres et elle m'a répondu:" c'est normal de saigner, va voir dans le rack la-bas, tu vas trouver des draps." J'ai refais mon lit seule, sans aide et j'peux vous dire que les matelas sont lourds pis que forcer après avoir accouché c'est pas recommander.... Je dois l'avoir dérangé....
|
Moi je suis pas très grande, quand j'ai eu mon plus vieux, par césarienne, ben les infirmières me montraient une technique pour m'assoir sans me blesser et me servir de mes abdominaux endommagé, tu accotes le bas de tes fesses sur le bord du lit, tu t'assois doucement et te laisse descendre sur le côté...mais moi c'est mon bas de dos qui est sur le bord du lit!! mais elles pouvaient pas m'apporter un petit banc, c'est trop dangereux et je peux pas faire un saut, je pourrais me blesser...ni m'assoir de côté... ok, elle restait là à me regarder...en apportant aucune solution, aucune alternative... en attendant que je grandisses de 2 pouces!?!?
Après la 4e césarienne, je suis la championne pour m'assoir dans un lit sans me blesser!!! et j'ai pas grandi!!! :) :) |
la la, la madame est pas contente....Nous avons acheté les garde-robes Ikéa. plein d'armoires avec tiroirs, tiroirs paniers, et tout... Quand t'es dans le magasin tu dis a la madame que tu veux mettons 5 tiroirs, 4 paniers, le caisson 50 cm, la porte 50cm bla bla bla....Ils te disent même pas que tu pourra pas les mettres tes criss de 5 tiroirs pis tes 4 paniers parce que nenon, tu peux pas faire comme l'osti de display!!! parce que t'as 4 grosses pantures pour la porte!!!! pis tu peux pas les mettre tes tiroirs quand la panture est là!!!! Pas de danger qu'ils te le disent ça!!! Vous remarquerez, dans les catalogues, les armoires sont full de rangement pis ils mettent pas de porte ou ils mettent des coulissantes..... La j'ai acheté du stock qui rentre pas!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone