J'ai eu a faire chez Sears hier... pour commencer, je dois vous dire que je suis d'avis que dans n'importe quel genre de commerce, peu importe l'heure, les clients ont droit au même service...je m'explique: j'ai acheté un appareil et il est défectueux, je suis allée pour l'échanger hier, apres souper. Ben la fille est pas capable de me dire si il en reste un autre qque part parce que elle sait pas comment!!! celle qui est capable fini a 18h... non mais.... C'est comme quand tu veux aller faire ton épicerie le matin pour être débarassée pis la viande est pas toute sortie!!! messemble que ton commerce doit être prêt pour recevoir tes clients a l'ouverture.... On s'entends que je parle pas des madames qui entrent dans les magasin pour essayer plein d'affaires 5 min. avant la fermeture... J'au travailler dans les magasins et quand j'étais gérante, je m'assurait que tout était prêt avant l'ouverture et que la personne responsable de l'ouverture ou de la fermeture savait effectuer toutes les tâches.....
Tout ça ppour dire qu'hier j'étais en tab...