32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Service à la clientèle pourri...
non lus
  (#1)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Service à la clientèle pourri... - 01/12/2009, 13:48

J'ai eu a faire chez Sears hier... pour commencer, je dois vous dire que je suis d'avis que dans n'importe quel genre de commerce, peu importe l'heure, les clients ont droit au même service...je m'explique: j'ai acheté un appareil et il est défectueux, je suis allée pour l'échanger hier, apres souper. Ben la fille est pas capable de me dire si il en reste un autre qque part parce que elle sait pas comment!!! celle qui est capable fini a 18h... non mais.... C'est comme quand tu veux aller faire ton épicerie le matin pour être débarassée pis la viande est pas toute sortie!!! messemble que ton commerce doit être prêt pour recevoir tes clients a l'ouverture.... On s'entends que je parle pas des madames qui entrent dans les magasin pour essayer plein d'affaires 5 min. avant la fermeture... J'au travailler dans les magasins et quand j'étais gérante, je m'assurait que tout était prêt avant l'ouverture et que la personne responsable de l'ouverture ou de la fermeture savait effectuer toutes les tâches.....

Tout ça ppour dire qu'hier j'étais en tab...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
 



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clientèle deux-montagnes Paninie Gestion d'une garderie 1 18/07/2010 16:59
Clientèle à St-Jacques près de Joliette frisinette Ouvrir une garderie 0 14/04/2010 21:39
Avez-vous de la difficultée à trouver de la clientèle? framboisette Gestion d'une garderie 20 16/03/2010 14:26
Garder sa clientèle lorsque non-subventionnée marie-chloe Gestion d'une garderie 7 09/06/2009 15:35
Clientèle pour St-Simon/St-Hyacinthe? mayally Choisir une garderie 0 15/02/2008 12:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie