Salut à tous
Comme je dissais, ça fait longtemps que je suis avec un CPE qui en 2006 ces changer pour un Bureau Coordonnateur "B.C". C'est sur que chacun à ses côté négatif. Moi à 7$ j'ai 3 inspection par année d'avril à mars, à l'improviste biensûre.
Je vien juste d'emménager dans un grand 8 1/2 que le propriétaire à rénové de façon à accueillir une garderie dans le sous-sol. Alors maintenant les parents rentre directement dans la garderie. Toute ma clientèlles ma suivie parce que j'ai bouger de quelque coin de rue. Ils sont tous adorer. Ces spacieu, il y a de grand fênaitre alors ces très bien éclairer, j'ai une salle de bain, une cuisine et il sont aussi acces au salon. Bon tout ça pour dire que quand mon B.C est venu inspecter l'app pour me redonner le droit de garder ils mont dit " tu ne peux pas les faire dîner en bas les enfants doivent aller pour tout dans ton service de garde ils ne doivent pas rester toute la journée dans ton sous-sol".

QUOI !?! mon sous-sol ressemble à une mini instalation et ces pas encore assez bien pour eux il faut que les enfants monte en plus.

et le plaisir d'avoir finalement mon intimité en haut je n'y est plus droit...
Alors tout ça pour dire que cela à été la goute.
je ne peux pas avoir le plaisir de garder mon bébé mon premier enfant dans mon service de garde parce que mon enfant prend la place de un de mes parents. Alors je suis obliger de mettre un de mes parent dehors pour pouvoir garder mon enfant et la je suis pénaliser sur ma paye si non je doit faire garder mon enfant dans une autre garderie.
et soi dit en passent dans une garderie à 7$ les parents payent 7$ et le B.C nous donne 19$ alors on est payé 26$ par jour par enfant. Alors ces sur que je ne vais pas cherger moin que ce que je fais déjà.
Les parents ont en plus recour au crédit d'impôt à tout les 3 mois ces dépôsé directement dans leur conte de banque. et toute ma clientèlle me disais qu'en bout de ligne ils vont payer mon cher. Alors ten mieux pour eux.
Donc le chois est assez simple privée j'ai plus d'inspection je peux faire ce que je veux, je peux garder 6 enfants et avoir mon bébé avec moi et finalement je fait même plus d'argent... Ma seul peur était de trouver de la clientèlles à l'année. WOW je parle beaucoup trop