Discussion: Bon... les retards!!!
Afficher un message
non lus
  (#13)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 30/01/2010, 09:50

Citation:
Envoyé par supersylvie Voir le message
Merci les filles
Pour le sondage ça marche pas car souvent ils arrivent longtemps après l'ouverture...je dois tu me sentir cheap shot de leur charger un retard même s'ils ont pas utilisé leur 10h30 de service??
Après tout c'est leur choix d'arriver à 9h mais faut quand même respecter ll'heure de fermeture non? Non?

aussi j'ai fait ton truc de les habiller...ils avaient pas l'air mal-à-l'aise..je me disais à la longue même qu'ils y prendraienty gout et s'arrangerait pour arriver pas trop avant pour que le gros de la job soit fait
Mais là je suis enceinte et j'ai mal au dos et j"ai tellement pas le gout de les habiller...peut-être afficher la feuille dans l'entrée pour voir si ça débloque avant de leur remettre particulièrement?
C'est 10 heures de garde maximum par enfant mais tu peux ouvrir plus de dix heures par jour si cela te dis mas moi j'ouvre de 7h à 5h habillement inclus. Mais même sil ne viennent pas à l'ouverture ne te sens pas mal à l'aise de leur faire payer un surplus. S'ils font 15 min d'over a leur travail ils sont payer eux pour ¸¸ca alors toi aussi tu dois être payer. Moi j'ai ce problème des fois le vendredi un papa entre et enlève ses bottes dans ce temps là je sais qu'il va s'incruster...Il est 5 h et il me jase sauf que moi ça me tente pas trop mais je peux pas chialer parce qu'il m'apporte du fromage. Il travaille dans une fromagerie et c'est souvent des gros sacs qu'il m'apporte. Il part juste a 5h20...Mais bon c'Est pas tous les jours comme ça. Si c'était a tous les jours je ferais un rappel et comme les autres ont dis je chargerais. Tu peux même commencer a faire ton souper et installer les enfants devant la Tv a 5h. C'est pas a toi a te taper la job d'habiller des enfants, déjà qu'on le fais 1 à 2 fois pour jouer dehors... Moi passer 5h je suis plus une éducatrice je tombe relax et je deviens la maman.

Réponse avec citation