Citation:
Envoyé par carbo
Je charge des frais de retard payable le plus tôt possible. Pis à -5minutes, j'habille les enfants et ils attendent dans le vestiaire. Je commence à faire manger mes enfants...
Essaies, tu verras les parents seront tellement mal à l'aise qu'il n'y aura plus de retard.
Sinon, tu fais un sondage et proposes aux parents un changement d'horaire, comme, ils arrivent 20 minutes en retard, tu veux maintenant ouvrir 20 minutes plus tard pour ne pas dépasser ton nombre d'heures de travail par jour. Ils vont changé d'face 
(Fais ce sondage seulement si tu sais que ça va affecté les personnes visées)
|
Merci les filles
Pour le sondage ça marche pas car souvent ils arrivent longtemps après l'ouverture...je dois tu me sentir cheap shot de leur charger un retard même s'ils ont pas utilisé leur 10h30 de service??
Après tout c'est leur choix d'arriver à 9h mais faut quand même respecter ll'heure de fermeture non? Non?
aussi j'ai fait ton truc de les habiller...ils avaient pas l'air mal-à-l'aise..je me disais à la longue même qu'ils y prendraienty gout et s'arrangerait pour arriver pas trop avant pour que le gros de la job soit fait

Mais là je suis enceinte et j'ai mal au dos et j"ai tellement pas le gout de les habiller...peut-être afficher la feuille dans l'entrée pour voir si ça débloque avant de leur remettre particulièrement?