|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

30/01/2010, 15:27
Citation:
Envoyé par nvllemaman
Merci pour les commentaires et à ce que je vois, personne n'a entendu parler de la fameuse liste prioritaire...
Et excusez le terme "gardienne"...je ne savais pas que ça pouvait être offusquant pour certaines personnes...
Les chances sont que je ne vais pas la changer de place mais je veux tout de même comparer certaines petites choses entre garderie et éducatrices puisque certaines petites choses m'agacent encore de ma nouvelle place...par exemple, elle ne met pas de vaseline sur les fesses à ma fille disant qu'elle oublie tout simplement. Il me semble que ce n'est pas trop demandé non? Depuis qu'elle est en garderie, ma fille a les fesses irritées à tous les vendredis à cause de ça. Depuis sa naissance, elle n'avait jamais eu ça et maintenant, ça arrive tout bonnement. On sait trop bien que c'est à cause du manque de vaseline ou que ça couche mouillée est trop longtemps gardée!
|
Bon... je viens de voir que je n'ai pas répondu à toutes vos questions. Ici, à Mirabel, il essait de relocaliser les enfants d'un MF à 7$ qui ferme. On m'avait déjà appelé pour être accréditée mais je devais prendre les enfants qui venaient avec... donc je pense que c'est selon le BC. Ici on m'avait dit que c'était les enfants qui étaient à contribution réduite et non pas le MF... Donc s'ils n'avaient pas de NOUVELLES places, les filles devaient prendre des enfants dans un ancien MF fermé.
Pour ce qui est de gardienne... ne vous en faites pas pour ça, moi-même qui est éducatrice appele parfois celle de mon garçon sa gardienne. Pourtant je sais qu'elle est plus que ça. Mais ça sort tout seul... on envoie notre enfant à la garderie mais ce n'est pas une gardienne... Et moi aussi les parents m'appelaient parfois une gardienne même si j'ai un BAC et 6 ans d'études pour m'occuper de leurs enfants! La plupart du temps, ce sont des filles même pas qualifiée qui se plaignent qu'on les appelle gardienne! Moi je n'en fait plus de cas. Je sais ce que je vaux!
Pour votre ti-feeling... ne l'ignorez pas! Je croyais que tout était merveilleux dans le plus beau des monde à votre garderie. Si vous hésitez, laissez-lui une petite chance de se réajuster et après ça... prenez action!
Bonne chance!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|