Afficher un message
non lus
  (#8)
jamine17
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/02/2010, 17:52

Citation:
Envoyé par miss Voir le message
très difficile a dire combien sa coute surtou pour le matérielle et autre, on ne roule pas tout pareille

moi j'était aboner a ziraf qui me coutait 50 par mois, j,ai changer pour éducatout, qui me coute en moyenne 4 par mois, (excluant le papier et encre et platic pour plastifier) mais une foi que tu amonter plusieure theme, ben sa coute plus rien, le tout est a toi!!! ses plsu ton temps que sa mange

si tu a déja une bonne partie des choses, (jouets, jouets éducatif, matériel, banc d'appoint, ect....) ses pas si pire, tu peut continuer a achete toute au long des tes 3 premiers année fait les vente de garage, value village ect....

moi sa fait 7 ans que j'ai mon millieu familliale, pour les 3 premiere année je fesait 10-12 mille par année, pas gros et je payait en moyenne 2-3 mille d'impot(a 4 enfants aucun poup) après j'ai pris un enfant de plus et des poups, je fait en moyenne 20-25 mille claire, et paye 5-6 mille par année

la bouffe, yen a que sa coute 150 par semaine et d'autre 200-300, moi sa joue plus au tour du 250 par semaine

vive le dollorama, ahaha pas trop hot comme jouet, mais pour certain matérielle oui il a de beau trésors labas!!!

Garde tout mais tout tes recu!!!!!

ya t il d'autre questions gene toi pas
faut pas partir en peur, une fille sur le forum http://www.magarderie.com/forum/show...ighlight=impot

fait 19 000$ et paye seulement 400 a 500$ par année et un couple de travailleur autonome en ont meme retirer une annee bizarre mais tout dependant si ta des placements, reer. le meilleur pour pas payer trop dimpot genre 4000$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est de demander a ton comptable un scenario que tu pourrai faire pour lannee pour qua la fin ten aille pas bcp a payer. moi il me dit toute d'avance, allocations combien de revenu depense pour pas payer trop. comptable!!!!!!

Réponse avec citation