|

31/07/2008, 11:57
très difficile a dire combien sa coute surtou pour le matérielle et autre, on ne roule pas tout pareille
moi j'était aboner a ziraf qui me coutait 50 par mois, j,ai changer pour éducatout, qui me coute en moyenne 4 par mois, (excluant le papier et encre et platic pour plastifier) mais une foi que tu amonter plusieure theme, ben sa coute plus rien, le tout est a toi!!! ses plsu ton temps que sa mange
si tu a déja une bonne partie des choses, (jouets, jouets éducatif, matériel, banc d'appoint, ect....) ses pas si pire, tu peut continuer a achete toute au long des tes 3 premiers année fait les vente de garage, value village ect....
moi sa fait 7 ans que j'ai mon millieu familliale, pour les 3 premiere année je fesait 10-12 mille par année, pas gros et je payait en moyenne 2-3 mille d'impot(a 4 enfants aucun poup) après j'ai pris un enfant de plus et des poups, je fait en moyenne 20-25 mille claire, et paye 5-6 mille par année
la bouffe, yen a que sa coute 150 par semaine et d'autre 200-300, moi sa joue plus au tour du 250 par semaine
vive le dollorama, ahaha pas trop hot comme jouet, mais pour certain matérielle oui il a de beau trésors labas!!!
Garde tout mais tout tes recu!!!!!
ya t il d'autre questions gene toi pas
|