Discussion: Message d'une maman
Afficher un message
non lus
  (#16)
mady246
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/02/2010, 17:48

Citation:
Envoyé par belier71 Voir le message
et qu est ce que tu suggere quand le parent rit de la situation ou prends ca a la legere j aimerais avoir tes suggestions car moi j ai tout essaye ,la discussion,les petites notes,message subtile pour ne pas blesser le parents,qu est ce que tu me suggere pour des parents qui ne sont meme pas foutu d habiller leurs enfants convenablement en hiver
et que me suggere tu pour des parents irresponsable qui apporte leur jeunes malades a la garderie et que la rsg est obligee de fermer ,de priver de services les autres a cause de ca,de desinfecter la maison au complet merci j attends tes suggestions(ce n est pas sarcastique )je suis prete a entendre d autres trucs t as peut etre une facon plus habileque nous de faire passer le message merci
ben le parent il est au courant lui au moin moi j etais au courant de rien sauf des choses qu elle m avait dit c correct si son enfant ye mal habiller humm c sure que je ne suis pas a votre place moi je le retournerais lui chercher des vetement plus chaud et pour les enfant malade je suis tout a fait daccord avec toi je trouve ca irresponssable du parent mais c a vous de ne pas les accepter car moi ca j ai vecu la situation inverse je ne voulait pas envoyer mon enfant a la garderie car elle avait accepter des enfant qui avait encore la gastro apres quelle est passer la fin de semaine a torcher c pas fort c se chercher de l ouvrage moi j enverrait pas mon enfant ou est qu il y a encore la gastro quand il vien de l avoir crime

Réponse avec citation