Citation:
Envoyé par mady246
j ai lu des choses qui parlait de moi mais que la RSG n avait pas parler avec moi donc elle c est fait suggere et monte la tete par vous (je ne pointe personne en particulier) qui avez cru que j etais la pire des innocente avec raison de me foutre dehors pratiquement a grand coup de pied mais moi elle ne ma pas rien dit lorsque on discute d un poin dans le contrat si tu me dit correct c correct tu dit pas ok si t pas daccord pi peter ta coche en silence tu dit non je ne peux pas c le reglement pour tout le monde dsl si le parent est vraiment pas daccort y va aller ailleur sinon y va se plié a ton reglement vous avez le gros bout Y EN A PAS DE GARDERIE 
|
Premièrement, je suis désolée de ta mauvaise expérience ! C'est une des raisons pour laquelle à ce jour, je n'est jamais étalée mon expérience en tant que RSG ici sauf peut-être demandé quelques conseils ! Par contre, si j'avais besoin de conseil concernant un enfant, je n'hésiterais pas mais tout en demeurant respectueuse envers mes parents ! Je peux comprendre ta frustration et effectivement, la communication est la base d'une bonne entente entre le parent et l'éducatrice. Moi dès l'entrevue, si mon feeling me dit que j'aurais du mal à communiquer avec un parent, je le refuse tout simplement car pour moi, il est important que je puisse parler ouvertement avec un parent....sans en avoir vécu l'expérience moi même encore, j'ai souvent lu ici que BEAUCOUP de parents se fouttent carrément des suggestions des éducatrices et ou les écoutes mais n'agissent pas pentoute

et une fois de plus, j'imagine qu'un bon parent en paie le prix !
Deuxièment concernant le manque de garderie, je ne suis malheureusement pas d'accord

! Tout dépend de quel secteur tu te trouve mais j'ai faite beaucoup de recherches juste sur magarderie.com dans plusieurs secteurs et il semblerait que l'offre soit plus grande que la demande en ce moment. Si tu es pas bien avec ta RSG en ce moment, tu te dois pour ton bien-être ainsi que celui de ton enfant de tenter d'en trouver une autre ! Parfois il peut s'agir d'un petit détours mais parfois sa peut valoir la peine !
Je te souhaite bonne chance et j'avoue que moi même étant maman, je me sentirais "trahie" par ma RSG si je me reconnaissais dans ces paroles