Discussion: Message d'une maman
Afficher un message
non lus
  (#20)
belier71@msn.com
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/02/2010, 18:27

Citation:
Envoyé par mady246 Voir le message
ben le parent il est au courant lui au moin moi j etais au courant de rien sauf des choses qu elle m avait dit c correct si son enfant ye mal habiller humm c sure que je ne suis pas a votre place moi je le retournerais lui chercher des vetement plus chaud et pour les enfant malade je suis tout a fait daccord avec toi je trouve ca irresponssable du parent mais c a vous de ne pas les accepter car moi ca j ai vecu la situation inverse je ne voulait pas envoyer mon enfant a la garderie car elle avait accepter des enfant qui avait encore la gastro apres quelle est passer la fin de semaine a torcher c pas fort c se chercher de l ouvrage moi j enverrait pas mon enfant ou est qu il y a encore la gastro quand il vien de l avoir crime
moi quand quelqun a la gastro je fais partir tout le monde et je ferme 48h pour etre sur que personne ne revienne avec et ca evite des cas comme ca,pour revenir a ta rsg si elle te dis que tout est ok et que dans ton dos elle te bitch bin la s est sur que c est pas correct quelle te donne l heure juste c est plus simple pour tout le monde t es de quel secteur?

Réponse avec citation