Citation:
Envoyé par mady246
ben le parent il est au courant lui au moin moi j etais au courant de rien sauf des choses qu elle m avait dit c correct si son enfant ye mal habiller humm c sure que je ne suis pas a votre place moi je le retournerais lui chercher des vetement plus chaud et pour les enfant malade je suis tout a fait daccord avec toi je trouve ca irresponssable du parent mais c a vous de ne pas les accepter car moi ca j ai vecu la situation inverse je ne voulait pas envoyer mon enfant a la garderie car elle avait accepter des enfant qui avait encore la gastro apres quelle est passer la fin de semaine a torcher c pas fort c se chercher de l ouvrage moi j enverrait pas mon enfant ou est qu il y a encore la gastro quand il vien de l avoir crime
|
mmm pas fort... :S moi non plus j'enverrais pas mon enfant a la garderie si yavait dautre enfant qui avait la gastro... pour ma part jaime pas ramasser du vomit et surtout pas celui des autres lolllll c'est quand meme rare des parents comme toi tu es de quel coin jai 1 place de libre lollll :P