Afficher un message
non lus
  (#57)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 11/02/2010, 05:57

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
j'ai suivi ce régime et..... tout repris en double!!

Si ca te prends un régime aux protéines pour te convaincre que tu peux arriver à maigrir, c'est donc que tu n'a pas assez de motivation pour prendre la vrai solution pour maigrir qui est: 1+1=2!! (exercice+manger santé=perte de poids durable).

Tu te donne toute sorte de défaite, (ou d'arguments; appelles-les comme tu veux!!) pour te laisser croire que c'est la diète protéiné qui t'apporteras le petit "coup d'pied " nécessaire pour faire le reste, mais c'ets faux....... en réalité, c'est de la lâcheté que de croire à ca..... il faut que tu te prenne en charge et que tu change ta relation avec la nourriture et l'exercice. Tant que tu ne feraspas ca, aucun régime ne te feras changer. ... Les protéines te ferons maigrir certes (je l'ai fait, je sais donc de quoi je parle!!), mais ta réalité, ta facon de manger et de t'asseoir sur ton derrière au lieu de bouger te ratrapperas et te feras reprendre tout (et plus) tes kilos et seras en plus accompagné d'un sentiment d'échec...

Vaut mieux revoir ton contenu d'assiette que d'investir dans ce régime au protéines qui te rapporteras qu'un trou dans ton porte feuille!...... et si tu décides de le faire pareil, ben prends les "sachets de chocolat chaud" et les barres tendres aux caramel: ce sont les meilleurs (vers la fin de ce régime, je prenait que du chocolat -chaud!!) ( mais ne met surtout pas dans ton sac les sachets de soupe ils sont dégeu!!)
loll
Exactement ce que je pensais!!!!

FRAISINETTE

Réponse avec citation