32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
Veronycka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 10/02/2010, 14:30

Tu as fait tes devoirs et fait un choix ! Alors je te souhaite bonne chance et n'oublie pas de venir...Plus on sera plus on sera motivées !!!

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#52)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 10/02/2010, 15:55

Moi j'ai une amie qui a fait Idéalprotéine, et je ne veux pas péter votre bulle, mais oui elle a perdu 10 livres rapidement, mais elle les a preris en double tres rapidement aussi. Pcq tu ne peux pas suivre ça tout le temps, alors tu finis par le reprendre rapidement.
Le meilleur moyen est de manger équilibrer et faire des exercices. Les régimes miracles, ça existe malheureusement pas!!

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#53)
Veronycka
Déluré(e)

Par défaut 10/02/2010, 18:47

Bah on fait ça the old fashioned way...coupe les calories pis court sur le tapis lolllll !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#54)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 10/02/2010, 20:02

Citation:
Envoyé par fraisinette Voir le message
Moi j'ai une amie qui a fait Idéalprotéine, et je ne veux pas péter votre bulle, mais oui elle a perdu 10 livres rapidement, mais elle les a preris en double tres rapidement aussi. Pcq tu ne peux pas suivre ça tout le temps, alors tu finis par le reprendre rapidement.
Le meilleur moyen est de manger équilibrer et faire des exercices. Les régimes miracles, ça existe malheureusement pas!!
Peut-être que ton amie a recommencé à manger comme avant de faire le régime ce qui n'est pas une bonne chose et c'est ce que plusieurs personne font après avoir pris un régime! Comme j'ai dis, un régime ce n'est pas un vaccin contre la prise de poid! C'est la même chose pour N'IMPORTE quel régime. Il faut complètement changer son alimentation si on mangeait très mal et il faut TOUJOURS avoir une TRÈS bonne alimentation en se gâtant de temps-en temps bien sûr. C'est pour ça que les gens reprennent tout par la suite, parce qu'il arrête toute leur "nouvelle" bonnes habitudes après avoir perdu leur poid en pensant que ça va rester comme ça! Et il faut continuer TOUJOURS de faire de l'exercise régulièrement aussi! Tu ne peux pas reprendre 2 fois le poid perdu si tu mange très bien et que tu continue de faire de l'exercise..... En tout cas, c'est mon opinion et c'est ce que j'ai observé chez plusieurs personne que je connais qui ont fait des régimes et qui ne changeait pas leur habitudes alimentaire profondément pour TOUTE le reste de leur vie car c'est ce qu'il faut faire pour notre santé surtout en premier!

Réponse avec citation
non lus
  (#55)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 10/02/2010, 20:10

Scusez.....chu peut-être gossante mais je voulais juste souligner un dernier point... C'est certain qu'on ne peut pas faire ce régime toute notre vie mais c'est pour se donner un p'tit coup de pouce pour le faire plus vite! Mais après il faut demeurer vigilante côté alimentation et exercise PAREIL comme pour celle qui perde leur poid en fesant de l'exercice et en mangeant mieux.... Si une personne qui vient de perdre 20 lbs en mangeant mieux et en fesant de l'exercise arrête de faire tout ça, elle va reprendre son poid et peut-être même plus! Ce n'est pas le régime qui fait reprendre tout le poid perdu mais bien nous-même parce qu'on ne tien pas les bonnes habitudes acquise durant le régime! J'ai une soeur qui a perdu 90lbs en fesant un régime et elle maintient toujours son poid depuis plusieurs année car elle a COMPLÈTEMENT abandonné ses anciennes habitudes alimentaire et elle fait régulièrement de l'exercice! C'est très important de comprendre ça!!!! De toute façon, on prend goût a bien manger et après, un Big Mac ne nous interesse plus! Et on devient accro à l'exercice physique parce qu'il nous procure bien être et énergie!

Je veux pas faire ma madame je sais tout là....c'est juste mon opinion et mes connaissances là-dessus.....

Réponse avec citation
non lus
  (#56)
coucounette
Indomptable

Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 10/02/2010, 21:59

j'ai suivi ce régime et..... tout repris en double!!

Si ca te prends un régime aux protéines pour te convaincre que tu peux arriver à maigrir, c'est donc que tu n'a pas assez de motivation pour prendre la vrai solution pour maigrir qui est: 1+1=2!! (exercice+manger santé=perte de poids durable).

Tu te donne toute sorte de défaite, (ou d'arguments; appelles-les comme tu veux!!) pour te laisser croire que c'est la diète protéiné qui t'apporteras le petit "coup d'pied " nécessaire pour faire le reste, mais c'ets faux....... en réalité, c'est de la lâcheté que de croire à ca..... il faut que tu te prenne en charge et que tu change ta relation avec la nourriture et l'exercice. Tant que tu ne feraspas ca, aucun régime ne te feras changer. ... Les protéines te ferons maigrir certes (je l'ai fait, je sais donc de quoi je parle!!), mais ta réalité, ta facon de manger et de t'asseoir sur ton derrière au lieu de bouger te ratrapperas et te feras reprendre tout (et plus) tes kilos et seras en plus accompagné d'un sentiment d'échec...

Vaut mieux revoir ton contenu d'assiette que d'investir dans ce régime au protéines qui te rapporteras qu'un trou dans ton porte feuille!...... et si tu décides de le faire pareil, ben prends les "sachets de chocolat chaud" et les barres tendres aux caramel: ce sont les meilleurs (vers la fin de ce régime, je prenait que du chocolat -chaud!!) ( mais ne met surtout pas dans ton sac les sachets de soupe ils sont dégeu!!)
loll

1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 11/02/2010, 05:57

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
j'ai suivi ce régime et..... tout repris en double!!

Si ca te prends un régime aux protéines pour te convaincre que tu peux arriver à maigrir, c'est donc que tu n'a pas assez de motivation pour prendre la vrai solution pour maigrir qui est: 1+1=2!! (exercice+manger santé=perte de poids durable).

Tu te donne toute sorte de défaite, (ou d'arguments; appelles-les comme tu veux!!) pour te laisser croire que c'est la diète protéiné qui t'apporteras le petit "coup d'pied " nécessaire pour faire le reste, mais c'ets faux....... en réalité, c'est de la lâcheté que de croire à ca..... il faut que tu te prenne en charge et que tu change ta relation avec la nourriture et l'exercice. Tant que tu ne feraspas ca, aucun régime ne te feras changer. ... Les protéines te ferons maigrir certes (je l'ai fait, je sais donc de quoi je parle!!), mais ta réalité, ta facon de manger et de t'asseoir sur ton derrière au lieu de bouger te ratrapperas et te feras reprendre tout (et plus) tes kilos et seras en plus accompagné d'un sentiment d'échec...

Vaut mieux revoir ton contenu d'assiette que d'investir dans ce régime au protéines qui te rapporteras qu'un trou dans ton porte feuille!...... et si tu décides de le faire pareil, ben prends les "sachets de chocolat chaud" et les barres tendres aux caramel: ce sont les meilleurs (vers la fin de ce régime, je prenait que du chocolat -chaud!!) ( mais ne met surtout pas dans ton sac les sachets de soupe ils sont dégeu!!)
loll
Exactement ce que je pensais!!!!

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#58)
Veronycka
Déluré(e)

Par défaut 11/02/2010, 09:07

Les filllesssssssss, c'est bien de donné son opinion..j'avais aussi donné la mienne un peu plus haut...Mais il faut se respecter...À chacune son choix de diète...faut pas commencer à se traiter de paresseuse et tout ! Le post à été créé car nous sommes plusieurs dans le même bateau... alors on veut s'encourager !

Faut être plus positive entres nous les femmes je trouve ! La pression est tellement là...Moi j'ai une belle cocotte qui aura 9 mois samedi...Et laisser moi vous dire que la pression est ÉNORME...As-tu accouché naturellement, allaites tu au moins un an..sinon ça donne rien, fais tu toutes tes purées bio, as tu des couches lavables, as tu pris des cours de massage pour bébé, stimules tu assez ton enfant !!!!

Moi je dis stop !

Respectons nous...honnêtement je trouve que la pression et le pire jugement qu'on reçoit actuellement c'est des autres nouvelles mamans !!! Arrêtons la compétition bordel ! Moi j'ai accouché naturellement avec une méthode alternative...Mais je ne juge pas ma cousine qui a pris l'épidurale ! Je suis qui pour dire que je détiens la vérité absolue...

Certains types de diète comportent des risques...mais si la personne fait ses devoirs et veut l'essayer...why not...

Bonne journée les filles xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#59)
Veronycka
Déluré(e)

Par défaut 15/02/2010, 08:23

Bon c'est lundi les pitounes... À vos claviers j'attends vos update...un ptit résumé de la semaine et le poids perdu...j'y vais la première...

Réponse avec citation
non lus
  (#60)
Veronycka
Déluré(e)

Par défaut 15/02/2010, 08:24

Livres perdues cette semaine : 2 Total : 16

Ma semaine c'est bien passé, mais pas trouvé beaucoup de temps pour l'exercise...Aussi beau souper de st-valentin avec mon chum...Mais j'ai été assez sage !

On lâche pas !!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment annoncer à une maman que je ne pourrais pas prendre son garcon? libertée Gestion d'une garderie 2 17/03/2010 14:01
Prendre la température Evia Soins des enfants 22 24/11/2009 19:14
Exercice de feu lors de la saison froide Véda Activités en garderie 3 03/11/2009 09:26
Prendre 3 poupons ? sihemha Gestion d'une garderie 6 26/08/2009 11:43
Petit sondage sur le nombre d'enfants dont vous prenez soin Sandra833 Ouvrir une garderie 15 13/01/2009 13:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie