Citation:
Envoyé par libertée
Le titre dit tout.
Il a une maman qui m'avait demandé de gardé son garcon. Elle me l'a demandé aussitot qu,elle est tombé enceinte. On a pas signé rien encore.
Mais, là l'affaire est que je vais avoir trop d'enfants. Si un agent d'assurance se pointe ici et que j'ai plus d'enfants que j'ai déclaré, je vais avoir des problèmes.
Normalement j'essaie de ne pas dépassé 6 enfants. Je suis rendu a 8 inscriptions, des temps partiel. Ce qui fait que je ne les ai pas à tout les jours. Il est très rare que tout ce ti monde soi à la maison en même temps.
Si je prends son garcon, ce qui va faire mon neuvième, ca augmente les chances d'avoir plus de 6 enfants à la maison.
Il faut que je lui annonce cette mauvaise nouvelle. Je n'ai pas les mots, cela fait quelques jours que je jongle cela dans ma tête. Elle est toute seule ici, c'est une dame qui vient du Maroc.
S'il vous plaît, est-ce qu'il a une d'entre vous qui aurait les mots pour dire???
Merci d'avance
|
Tu lui dis la vérité tout simplement. Dis-lui que tu ne veux pas de problèmes si jamais le gouvernement se pointe chez-toi et qu'aussitôt qu'un enfant partira ou qu'au moindre changement dans ta garderie elle est la prochaine sur ta liste (si c'est ce que tu veux, sinon tu ne lui promets rien).
Bonne chance...