Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Merci beaucoup les filles, on est tous du meme avis...encore auj, je le couche dans ma chambre à l'étage car je ne sais plus ou le mettre, et voilà que j'entends qu'il ouvre mes tiroirs, est allé se promener dans le garde robe car je suis remonté et il était debout, et évidemment, il ne fait rien. Pouvez-vous me donner des conseils sur où je devrais le coucher?
J'ai une garderie privée à la maison et je couche les enfants dans les chambres à l'étage, ou 1 au sous-sol mais lui, je suis désespérée...et je veux aussi savoir ce qu'il fait quand il est supposé se reposer!! Je fais la garderie au rez-de-chaussé, dans le salon autrement dit et je prends le temps du dodo pour faire du ménage, des repas, mon diner...donc je ne voulais personne au rez-de-chaussé. Ça fait presque 2 semaines qu'il est ici et il ne dort pas encore, meme pas 15 minutes. Merci
|
je le laisserais au r-d-chausée où tu peux garder un oeil dessus!.tu le laisses sur son matelas,dans un passage ou qquepart ou il est pas dans le chemin avec aucunes distractions et p-etre qu'avec le bruit de maison ,il va se faire à l'idée.
une amie à moi,faute de place fait ça, elle en place un au fond du passage et mets une chaise avec une couverte pour ne pas qu'il voit tout.il s'endort en 2 minutes et elle fait le bruit normal de la maison,lave-vaisselle etc...elle lui met un bruit de fond