Afficher un message
non lus
  (#86)
jamine17
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/02/2010, 22:12

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Tu l'as bien dit:"...comme employé..." nous ne sommes pas employé mais travailleuse autonome.

Le 4% est versé par des employeurs qui font des profits et non par la clientèle.

Tu choisis d'être travailleuse autonome ben tu prends se qui vient avec point.
Pourquoi demander à ses clients "s'cuse peux-tu me donner 25 piasses pour demain, je ne serais pas là mais j'ai besoin de m'acheter des tampons".

C'est ridicule.

Je vais chez la coiffeuse tout les mois et quand ça tombe durant ses vacances elle me donne rendez-vous à son retour ou me réfère à une collègue. Ouf! quel chance, elle ne me demande pas de payer ses vacances.
my god, c fou comment le monde sur ce forum compare un rsg avec des niaiserie pas rapport!!!!!!! tu compare quelquun que tu engage pour prendre soin de ton enfants avec une personne qui te depanne une fois par mois. lo0lolololololol 1=1 pas 1=2. comparez donc a un bodygard, une assistante d'un président,un jardinier, la coiffeuse de britney spears lolololol mais quelquun d'autonome qui fait le travail a lannée. hey ben oui, la personne qui la engagé leur paye leur vacances. arreter de comparer a une coiffeuse, un plombier ou un electricien qui vient de temps en temps. merde, si on vous dit chat vous dite chien!!!

Réponse avec citation