Citation:
Envoyé par bella2010
Bonjour,
j'ai lui votre discution car je la trouvais intéressante. Nous tous pourrions débattre de se sujet pendant longtemps. Moi je suis une garderie en milieu familial privé et je ne prend jamais de congé de maladie, j'ai une remplacante car je trouve que les parents paie assez cher, par contre je demande aux parents de payer les journées lorsque je suis en vacances c'est pour conserver la place de leur enfants et en même temps c'est mon 4 %. Quand on est engagé comme employé dans une compagnie, lorsque nous partons nous avons un 4 % alors pour moi c'est cela. Je ne serais pas capable de prendre 1 semaine de vacance sans avoir de salaire. Après tout j'ai une maison a payer, les dépenses et les factures a payé. Si vous vous êtes capable alors je vous lève mon chapeau. Nous fesons tous le même travaille et nous sommes passionnées des enfants et nous devons avouer que nous donnons notre max a chaque jours pour le bien être des enfants comme si c'était les notres avec des tâches multifonctionnels que ce n'est pas tout le monde qui peux exécuter ce travaille....
Une passionnée de ses petits loups!!!!
Bella
|
Tu l'as bien dit:"...comme employé..." nous ne sommes pas employé mais travailleuse autonome.
Le 4% est versé par des employeurs qui font des profits et non par la clientèle.
Tu choisis d'être travailleuse autonome ben tu prends se qui vient avec point.
Pourquoi demander à ses clients "s'cuse peux-tu me donner 25 piasses pour demain, je ne serais pas là mais j'ai besoin de m'acheter des tampons".
C'est ridicule.
Je vais chez la coiffeuse tout les mois et quand ça tombe durant ses vacances elle me donne rendez-vous à son retour ou me réfère à une collègue. Ouf! quel chance, elle ne me demande pas de payer ses vacances.