Afficher un message
non lus
  (#37)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 03/03/2010, 12:36

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Vomissement n'égale pas nécessairement gastro mais ça peut l'être. Et comme Phanie dit : si il y a plus qu'une personne qui a les symptômes, eh bien il me semble que les risques que ce soit une gastro sont plus grands. Mais bon...
Moi, la petite est ici ce matin. Sa maman me dit qu'elle n'a pas été en contact avec le petit gars depuis plus de 24 hrs et que si il est encore malade, ce sera elle qui viendra la chercher ce soir. Si il n'est plus malade, ce sera ses grands-parents et c'est là qu'elle ira. Alors dans le fond, si il n'est plus malade mais toujours contagieux (car hier il était encore malade...), la petite ira là et demain sera ici. Vous voyez comment elle ne comprends pas sauf qu'en même temps je me dis que faut pas virer folle non plus avec ça...Depuis le matin que je désinfecte partout, j'ai les doigts tout craqués d'eau de javel. Je passe partout derrière elle...Pas drôle ! Je me croise juste les doigts que personne ne soit malade et surtout qu'elle ne se mette pas à vomir ou avoir la diarrhée d'ici la fin de la semaine...
SURTOUT LAVE-LUI LES MAINS À ELLE... ET LÂCHE LA DÉSINFECTION

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation