Citation:
Envoyé par crvpro
Les filles! On dirait que vous dites que les gardo a 7$ c'est de la marde et que pour avoir de la qualité, faut payer 25$. Ya plein de filles ici super sympa qui ont l'air de se soucier du bien-être des enfants et elle sont a 7$.
Je suis a 22$ et oui, quand je vois du monde se soucier juste de $$$ et non de la qualité et du bien-être, sa sa me fait chier mais faut pas oublier que yen a aussi des gardo a 7$ qui offre un service de qualité.
Sauf que nous, ont travaille plus fort pour mérité notre argent 
Si Leena recherche une garderie de qualité pour son enfant, elle peut aussi bien trouver autant dans le 7$ que dans le 25$
Tk une chose certaine, le gouvernement devrait abolir les 7$, comme sa + d'argent pour investir ailleurs, et moins de chicane sur ce forum LOL
|
non je ne crois pas que les gardo a 7$ sont de la snout j'ai des amies proche qui en ont soit comme parent utilisateur soit comme rsg et sont super comble il y a du bon et du mauvais dan stout les domaines ce qui nous fache (et je crois que ces toute pour la meme raison) est le premier message qui parle SEULEMENT d'economiser.....que la gardo a 7$ reviens moins cher donc elle cherche que a 7$ mais etant donnée qu'elle a mieux justifier ce qu'elle voulais dire ses comprehensible sur certain point mais de toute facon moi aussi je suis pro abolition de ses place a 7$ qui coutent tres cher au citoyen en general