Citation:
Envoyé par crvpro
Les filles! On dirait que vous dites que les gardo a 7$ c'est de la marde et que pour avoir de la qualité, faut payer 25$. Ya plein de filles ici super sympa qui ont l'air de se soucier du bien-être des enfants et elle sont a 7$.
Je suis a 22$ et oui, quand je vois du monde se soucier juste de $$$ et non de la qualité et du bien-être, sa sa me fait chier mais faut pas oublier que yen a aussi des gardo a 7$ qui offre un service de qualité.
Sauf que nous, ont travaille plus fort pour mérité notre argent 
Si Leena recherche une garderie de qualité pour son enfant, elle peut aussi bien trouver autant dans le 7$ que dans le 25$
Tk une chose certaine, le gouvernement devrait abolir les 7$, comme sa + d'argent pour investir ailleurs, et moins de chicane sur ce forum LOL
|
Je ne pense pas que les gardo subventionnée sont poche

J'ai juste eu une mauvaise expérience avec cela personnellement. De plus, toutes les RSG que je connais qui sont subventionnée, ben ça fait dur de chaque côtés. Exemple le plus commun, justement j'en parlais à mon esthéticienne ce midi, elles veulent juste du 18 mois et plus, pas tous mais plusieurs. Je trouve que c'est de l'abus de pouvoir. Elle savent très bien qu'elles auront de la demande mais les poupons eux

y faut attendre.
Je sais, c'est pas toute les RSG comme ça, il y en a des bonnes mais je ne les connais pas personnellement encore. Ma voisine, elle est subventionnée, ben vous devriez voir la rotation d'enfant qu'il y a

C'est épouventable...
Je comprends juste les parents parfois d'être sur le gros nerf car quand tu vas dans ces garderies, si moindrement ton enfant n'est pas le mode standart des enfants, ils ont peur de perdre leur place. L'enfant est trop agité, la communication avec les parents ne clique pas ou tu n'aimes tout simplement pas l'enfant, ben on passe au prochain et c'Est tout pour plusieurs RSG.
Téka, je veux pas faire un débat là-dessus mais celles à qui fait le chapeau vont se reconnaitre
Je répète, y en a des supers compétentes, la preuve à vous lire aussi, mais y sont pas super nombreuses je trouve et cela va des 2 cotés. Je trouve juste personnellement que les RSG privé travaille plus fort que les subventionnée pour garder leur clientèle et pour en attiré une aussi