Afficher un message
non lus
  (#18)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 17/03/2010, 13:11

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
My god exagère pas quand même lollllllllll ils regardent pas si tu as oublier de laver un petit coin derrière le divan. Lachez de caller les BC s'il vous plait c'est posh comme approche ca :-S Nous avons pas non plus de salaire de misère j'arrive tres bien j'ai 5 enfants payant et une maison qui vaut 345 000 et je voyage 3 fois par années hors du pays (Sud) et je mange une fois sem au resto au Vieux Duluth je dois rien a part ma maison fak je me gate. Alors misere lachez de vous défouler sur les garderies a 7$ C,est p-t de la jalousie car je réussis a garder les meme enfants de bébé a la maternelle depuis 9 ans déjà.

Sans vouloir les caller.... c'est pas pour t'obstiner, mais oui, moi ils cherchent la bibitte des fois... ma denière visite surprise, j'ai une une infraction parce que le dedans de ma cloture d'escalier était sale... Et une autre fois, j'ai eu une infraction parce que mes lingettes alcoolisées dans ma trousse de premiers soins étaient passées date... désolée, mais moi je ne me lève pas le matin en me disant, tiens, aujourd'hui on va vérifier si c'est encore bon...

Alors, tant mieux, tu es chanceuse que toi ça se passe bien, mais c'est pas vraiment exagéré, il y en a des vraiment comme ça....

Parcontre, je suis d'accord avec toi que c'est payant, ce côté là, je ne considère pas que j'ai une salaire de crève faim, loin de là... mais tout est relatif, on fait pas 100 000$ par année, mais moi ça me suffit!

Réponse avec citation