Citation:
Envoyé par mamanie
moi aussi je répond privée.
pour le parent sa reviens des fois a moins de 7$ par jour (sa dépend du salaire)
effectivement moins de paperasse pour toi,
personne ne viens te voir a l'improviste pour te «contrôler» a savoir si toute ta paperasse est a jour, ou si ta oublier de laver un ptit coin en arriere du divan....
tu as le droit au nombre de poupon que tu veux (moi j'en ai 3, mais un qui va avoir ces 18 mois au mois de juin)
tu as droit a 6 enfants a part les tiens, tu peux dont garder tes enfants avec toi sens avoir un salaire de misère. je sais que se nest pas l'argent qui passe en premier, mes ces encouragent de se dire qu'ont peu avoir ses enfants avec soit et quand meme pouvoir leur offrir u repas au resto par semaine!!!
moi je suis au privée et je vais le rester
|
My god exagère pas quand même lollllllllll ils regardent pas si tu as oublier de laver un petit coin derrière le divan. Lachez de caller les BC s'il vous plait c'est posh comme approche ca :-S Nous avons pas non plus de salaire de misère j'arrive tres bien j'ai 5 enfants payant et une maison qui vaut 345 000 et je voyage 3 fois par années hors du pays (Sud) et je mange une fois sem au resto au Vieux Duluth je dois rien a part ma maison fak je me gate. Alors misere lachez de vous défouler sur les garderies a 7$ C,est p-t de la jalousie car je réussis a garder les meme enfants de bébé a la maternelle depuis 9 ans déjà.