Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
BEN NON VAUT MIEUX LA FLATTER DANS LE DOS PI LUI DIRE D'EN FAIRE UN AUTRE PAUVRE ELLE CÉ VRAI QUE CHU PO FINE ... Les gens trouvent toujours des défaites pour se justifier.... cé plate mais cé ben plus facile comme ça... pi c'est surtout ben plus beau quand on écrit ça de même....PAUVRES ENFANTS. Mais dire la vérité crue ça cé méchant, c'est ben plus gentil dire ben elle a pas le choix...
ET oui un enfant peut avoir besoin de plusieurs mois d'intégration dans une garderie, ça peut être très difficile... chaque enfant est une petite personne unique et précieuse.
|
ben moi je suis pas une bonne maman pc malgré tout le temps que je leur investie et tou ce que je fais pour eux j'ai besoin de me sentir comme une personne entiere pas juste comme une maman j'avais besoin de finir une formation qlq conte pour mon estime de moi et j'ai besoin de voir des adultes sans enfants mais pourtant je trouve que faire tout ca pour moi apporte tout de meme de belle valeur a mes enfants du fais que ses important quil pense a eux parfois qu'il travaille et ne dependent pas des autres.....je suis vraiment un mauvaise mere pc parfois ma vie ne tourne pas juste au tour de mes enfants???