|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

17/03/2010, 14:27
Citation:
Envoyé par Yamaneko
À force de lire, j'en était moi-même rendue à me sentir coupable, difficile de ne pas se sentir visé quand les commentaires mettent tous les parents qui envoient leurs enfants de 6-7 mois à la garderie dans le même panier. Tu me remontes un peu le morale audrey! Je suis un peu dans la même situation que toi en tant que travailleuse saisonnière. Je ferrai tout mon possible pour être avec ma fille cet été, profiter de chaque congé, de chaque journée plus courte pour la récupérer à la garderie, mais je reste consciente que si je ne travail pas cet été, je n'aurai aucun revenu cet hiver (Et croyez-moi je ne gagne pas gros!). Pour cette année ce sera difficile, mais sur le long terme ça me laissera tous les hivers pour être avec mes enfants (car oui, j'en veux d'autres).
Pour le reste, je pense que quand il s'agit de donner son avis, tout se dit, mais... pas n'importe comment!
Il est possible de passer un message sans crier par la tête de quelqu'un, qu'on soit d'accord ou non, et même si on est complètement indigné par une situation. Personnellement je suis d'avis comme plusieurs que la femme qui a démarré ce sujet devrait s'occuper de son fils en priorité, comme sa soeur devrait s'occuper de sa fille elle-même. Des bonnes places en garderie ça se trouve, et l'enfant n'a pas besoin de 3-4 mois d'intégrations, un seul suffit.
Cette femme est assez intelligente pour comprendre un message passé de cette façon, pas la peine de lui crier par la tête en la traitant de grosse demeurée et sans qu'on lui mette en plus sur le dos tous les problèmes qu'on rencontre dans la société actuelle...
|
BEN NON VAUT MIEUX LA FLATTER DANS LE DOS PI LUI DIRE D'EN FAIRE UN AUTRE PAUVRE ELLE CÉ VRAI QUE CHU PO FINE ... Les gens trouvent toujours des défaites pour se justifier.... cé plate mais cé ben plus facile comme ça... pi c'est surtout ben plus beau quand on écrit ça de même....PAUVRES ENFANTS. Mais dire la vérité crue ça cé méchant, c'est ben plus gentil dire ben elle a pas le choix...
ET oui un enfant peut avoir besoin de plusieurs mois d'intégration dans une garderie, ça peut être très difficile... chaque enfant est une petite personne unique et précieuse.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|