Afficher un message
non lus
  (#11)
Yamaneko
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/03/2010, 14:38

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
BEN NON VAUT MIEUX LA FLATTER DANS LE DOS PI LUI DIRE D'EN FAIRE UN AUTRE PAUVRE ELLE CÉ VRAI QUE CHU PO FINE ... Les gens trouvent toujours des défaites pour se justifier.... cé plate mais cé ben plus facile comme ça... pi c'est surtout ben plus beau quand on écrit ça de même....PAUVRES ENFANTS. Mais dire la vérité crue ça cé méchant, c'est ben plus gentil dire ben elle a pas le choix...

ET oui un enfant peut avoir besoin de plusieurs mois d'intégration dans une garderie, ça peut être très difficile... chaque enfant est une petite personne unique et précieuse.
Si tu me lis bien, je ne lui ai pas trouvé d'excuse. Ne pas gueuler ne signifie pas qu'on est d'accord avec son choix!

Dire la vérité crue, ok, mais avant d'en arriver à gueuler et à balancer des claques, on peut discuter, conseiller, essayer de faire prendre conscience.

Moi me faire parler comme tu lui a parlé, j'aurais sacré mon camp sans en lire plus! Et ça, crois-moi, ça n'aurait aidé personne, et surtout pas l'enfant!

Continues à être RSG, tu dois être un vrai pittbull pour les enfants dont tu prends soin et ça en tant que parent on aime ça! lol, mais pitié ne devient pas psychologue... ;P

Liens sponsorisés