Citation:
Envoyé par melango28
My god exagère pas quand même lollllllllll ils regardent pas si tu as oublier de laver un petit coin derrière le divan. Lachez de caller les BC s'il vous plait c'est posh comme approche ca :-S Nous avons pas non plus de salaire de misère j'arrive tres bien j'ai 5 enfants payant et une maison qui vaut 345 000 et je voyage 3 fois par années hors du pays (Sud) et je mange une fois sem au resto au Vieux Duluth je dois rien a part ma maison fak je me gate. Alors misere lachez de vous défouler sur les garderies a 7$ C,est p-t de la jalousie car je réussis a garder les meme enfants de bébé a la maternelle depuis 9 ans déjà. 
|
Y'a aucune jalousie là dedans car moi je suis au privée, je charge 30$ / jour, les parents paient à l'année donc j'ai un excellent salaire (si ce n'est pas plus que vous (subventionnée)!!!!!De ce que je me fait dire part ma comptable qui fait beaucoup de garderie en milieu familial!!) mais si tu dis que tu as une maison de 345 000 à payer et que tu voyages 3 fois par année, c'est certainement aussi parce que ton conjoint fait un EXCELLENT salaire!!!! Parce que sincèrement je connais pas aucune éducatrice en milieu familial qui avec son salaire peut ce payer une tel hypothèque et autant de voyages! Ou bien tu as gagner à la loterie!!!