Discussion: Garderie surpeuplée
Afficher un message
allo
non lus
  (#280)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Clin d'oeil allo - 28/10/2008, 12:01

Citation:
Envoyé par stellation Voir le message
que passez-vous de l'idée qu je vous sommettre !!!!!

pourquoi que les responsable de service de garde ne sois pas soumie a la vérification de dossier de de bonne conduite judicière .... ( les entraîneur au hockey et tous les organiste au près de jeunes sont oubligé et pourquoi pas le service de garde et leur employé !!! ) tous les poste de police de votre cartier peut faire cette vérification pour moin de 20 $$,, et pouver le montré au futur parent qui vienne a vôtre service et le permis est bon pour un ans seulement ..donc la vérification doit être fait a chaque année avec la date émis...donc des gardienne qui ont eu des problème avec la justice pour les enfants ne pourrait plus garder nos bébé je enfants et cela éviterait c'est problème au parent a l'avenir...et trouver un très bon service de garde!!! dans le futur..... j'attend vos commentaire sur se sujet ..
merci d'une maman qui aime ses enfants énormément et elle ne veut plus que c'est arrive dans le futur...

Cela ce fait déja en milieu familial accréditer stellation!! Ont appel ca Vérification d'abscence d'empêchement et c'est $60 au 3ans que nous devons payer de notre poche ...Les conjoint et tout ceux en haut de 16ans .
Mais au priver je ne pense pas voici l'information , et oui cela serai une bonne idée
bonne journée curieuse